multiprise hdmi

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

multiprise hdmi

Messagepar Sellitnow13 » 14 Fév 2017 18:24

Allo
j'ai un pc avec un seul port hdmi et j'ai 3 écrans. je joues à flight simulator.
je cherche une multiprise hdmi pour 3 écrans d'un côté et d'une prise fixé à l'ordinateur.
Je sais aussi qu'avec une seule prise HDMI sur l'ordinateur, je n'aurais qu'un seul signal et que la multiprise ne fera que dupliquer ce signal. Mes 3 écrans seront identiques. Mais si le jeu de simulation me montre 3 cadrans, je peux en glisser un à gauche, un à droite et en laisser un au milieu, cela serait il correct avec une multiprise hdmi ??

Auriez-vous des idées, des produits ou des pistes ?
Merci
Sellitnow13
 
Messages: 16
Inscription: 09 Juil 2016 23:34

Re: multiprise hdmi

Messagepar dafy » 14 Fév 2017 19:38

Bonsoir

Cherches après des multiprise ou répartiteur ou splitter HDMI.

Pour n'avoir jamais essayé cette solution, je m'interroge sur la possibilité de faire un affichage étendu,

@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: multiprise hdmi

Messagepar jbernet » 14 Fév 2017 21:21

Fais attention a une chose, il existe des repartiteur HDMI ou seulement une sortie est active en meme temps, d'autres sont des vrais hub et réplique ta sortie HDMI sur plusieurs ports simultamément.

Maintenant un HUB ne fait que répliquer ce qui sort de ton HDMI sur 2, 3 ou 4 ecrans, mais ca sera la meme chose sur tous les ecrans.

Si ton PC a plusieurs sorties VGA ou DVI qui supporte d'avoir plusieurs écrans sans faire "glisser" de un a l'autre, la solution est de les connecter tes ecrans sur ces sorties, ou si tu veux du HDMI, un petit convertiseur DVI => HDMI ou VGA => HDMI coute moins de 10€, mais il faut que ta carte video possède plusieurs sorties pour cette fonction, sinon aucune chance que ca fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: multiprise hdmi

Messagepar Sellitnow13 » 15 Fév 2017 04:49

Bonsoir
merci pour les informations
j'ai deux autres questions

1-
est ce que cela existe un câble hdmi, avec une extrémité unique et l'autre divisée en 2 ou 3

2-
autre question, peut-on brancher l'écran A sur l'écran B sur l'écran C qui lui est branché au PC, le tout par des câbles hdmi

merci
Sellitnow13
 
Messages: 16
Inscription: 09 Juil 2016 23:34

Re: multiprise hdmi

Messagepar Sellitnow13 » 16 Fév 2017 05:45

ma carte graphique a 3 ports, un hdmi, un vga et un dvi, donc 3 sorties de qualité différente
j'ai acheté 2 displayport
un vga vers hdmi
un dvi vers hdmi
dès que je les ai je mettrais le bilan ici, cela pourrait aidé quelqu'un
bye
Sellitnow13
 
Messages: 16
Inscription: 09 Juil 2016 23:34


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités