Musicmatch

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Musicmatch

Messagepar greg_rais » 26 Avr 2007 06:39

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté uen souris sans fil de chez Logitech. En l'installant, le logiciel musicmatch s'est également chargé. Toutefois l'installation de ce dernier bloque à 99% et après impossible de terminer. Ma souris fonctionne mais pas musicmatch. Je précise que je ne veux pas ce logiciel. Il apparaît dans la racine C:. J'ai voulu l'enlever par le panneau de configuration, impossible. J'ai voulu télécharger musicmatch pour le réinstaller, cela bloque.

Si je lance le .exe cela ne fonctionne pas. Le logiciel n'est pas totalement installé.

Auriez-vous une solution pour enlever ce logiciel de mon PC?

Merci d'avance
greg_rais
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 105
Inscription: 18 Avr 2006 17:34
Localisation: Neuchâtel

Messagepar Mythrill » 26 Avr 2007 07:26

As-tu essayé en mode sans échec ?

Certains logiciels peuvent, en mode sans échec, être désinstallé, mais pas tous...

Essaye aussi CTRL-ALT-DEL pour faire apparitre le gestionnaire de tâches et regarde si il n'y a pas un processus attaché à Musicmatch qui serait en cours d'utilisation.

Si tel est le cas, stoppe-le et essayes à nouveau la désinstallation.

Good luck... ;-)
J'essaye d'être le plus clair possible mais je n'y arrive pas toujours. Je demande donc votre indulgence...
Avatar de l’utilisateur
Mythrill
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 280
Inscription: 22 Sep 2004 10:23
Localisation: Suisse - Genève - Carouge

Messagepar greg_rais » 26 Avr 2007 12:44

hello merci de m'avoir répondu.

Je vais tenter en mode sans échec. Concrètement je passe comment en mode sans échec?

Oui j'ai essayé avec le gestionnaire de tâche. En fait le problème vient du fait que le logiciel est quasi installé. lol Tout est là suaf qu'il manque un ou deux trucs pour pouvoir le désinstaller.

Y a un moyen de passer un Highjack?
greg_rais
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 105
Inscription: 18 Avr 2006 17:34
Localisation: Neuchâtel

Messagepar shymata » 26 Avr 2007 13:12

Bonjour,

au démarrage appuyer sur F8 régulièrement (si l'ordi bippe, c'est pas grave du tout) jusqu'à faire apparaître un menu à la place du "chargement" de Windows.

En espérant que vous aller pouvoir résoudre le problème en passant par le mode sans échec, en réinstallant votre pérpih Logitech, lisez attentivement il doit y avoir une case à cocher/décocher pour ne pas lancer l'installation de Musicmatch.

:wink:
Shymata

Horizon pas net, reste à la buvette!
Avatar de l’utilisateur
shymata
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 03 Avr 2007 16:20
Localisation: [Fribourg/Vétroz]

Messagepar Sangoku » 27 Avr 2007 17:01

Je confirme, à l'installation il y a une case à cocher pour dire non à musicmatch, normallement!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron