Mute micro sous vista ...

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Mute micro sous vista ...

Messagepar The_magus » 10 Juin 2007 22:17

Bonjour,
J'ai honte de poser cette question, mais j'avoue que je tourne en rond depuis un moment.

J'ai branché mon micro sur ma carte son non intégré ( realtek ) et je n'ai pas de son a partir du micro.

J'ai lancé la config du micro et je vois que le PC recoir un signal, cependant je n'ai aucun son a mes baffles.

Conclusion : Le micro est mute...mais on le modifie ou ca ?

Merci
The_magus
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2007 22:14

Messagepar EtoileCarouge » 11 Juin 2007 05:53

Hello,
Pas sûr du tout pour Vista, mais si c'est aussi mal foutu que sous XP, il faut ouvrir, dans le module de réglage du volume pour tous les éléments, sous Options, Proprietés, puis "Ajuster le volume", prendre "Enregistrement" et là, tu vois les proprietés de volume pour micro, qui en général est à 0 et qu'il faut cocher pour l'activer.
En espérant que cela ne soit que ça!
Avatar de l’utilisateur
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 21 Jan 2007 07:00
Localisation: Sardaigne

Messagepar The_magus » 11 Juin 2007 06:47

Justement, j'ai accèe a tres peu de chose en faisant un "clic droit" sur le son. SI ej passe par l'icone "Sound" du panneau de config j'ai pas l'option reglagle du volume...
The_magus
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2007 22:14

Messagepar EtoileCarouge » 11 Juin 2007 06:53

Afin de bien comprendre, sur la barre des tâches (bas droite) as-tu l'icone Son?
Si oui, click droit, et Ouvrir le contrôle du volume. Il ne faut pas passer par le control pannel.
Sinon, il faut qu'un autre Vistalisateur te réponde...
Avatar de l’utilisateur
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 21 Jan 2007 07:00
Localisation: Sardaigne

Messagepar Achille1er » 11 Juin 2007 07:31

En achetant Vista, on achète aussi le bouton aide et support du menu démarrer (le bouton bleu avec un "?").

Je sais bien qu'en général, ça n'aide pas beaucoup, mais dans ce cas précis, c'est un peu le joker "avis du public" sur une question série TV de "Qui veut gagner des millions"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar The_magus » 11 Juin 2007 16:27

Donc je reprends.

Oui j'ai tenter de passer par la partie en bas a droite de la barre de tache.
et les seule optionq ue j'ai sont :
Open Volume Mixer
Playback devices
Recording device
Sounds

Pour "Open Volume mixer" j'ai une liste de device ( mixer et application ) pour la catégorie "speakers"
et pour Digital Output Device j'ai "Digital Output Device(SPDIF) et une partie application vide"

Pour ce qui est de l'aide, j'ai tenter par les mot micro , mute, config sound et quelques autres. J4ai un vista Buiness Anglais 32 ( msdnaa ).

Voila j'espère avoir apporter assez d'information. ^^

Merci déjà pour l'aide
The_magus
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2007 22:14

Messagepar Achille1er » 11 Juin 2007 17:40

Pour l'aide en anglais, micro ne retourne rien, il faut utiliser "microphone" (pas terrible l'aide de Windows), mais après, bingo (en tout cas sous XP)... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités