My space

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

My space

Messagepar Mr_Finest » 22 Sep 2006 11:16

Bonjour tout le monde..

J'aurai deux questions ?

La première c'est que je viens de me faire un compte sur Myspace, jusque là tout va pour le mieux..

Ensuite je décide de faire une recherche depuis Myspace pour voir si on trouve facilement ma page.

Je lance la recherche avec mon pseudo et la il me trouve plein de profil mais pas le mien (je dois dire que je n'ai pas fait toutes les pages).

Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a une petite astuce qui permettrai d'être sur le début de la liste ?

Je sais pas si il trie en fonction de la polularité ou autre mais c'est bizarre, car je suis le seul a avoir se pseudo et il me met des profil ou il y a juste des bouts de mon pseudo...

La deuxième c'est que j'ai fais un clip dérnièrement avec adobe première pro et j'aurai aimé le mettre sur my space le prob c'est que les vidéo ne doivent pas faire plus de 100Mo.

quelqu'un connait le format de la vidéo qu'il serait conseiller de mettre pour optimiser la qualité malgré la réduction ?

Le format original du montage est du 16/9 - 720 / 576 pixels

Merci d'avance..
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Mr_Finest » 24 Sep 2006 13:07

Concernant la taille de la vidéo je l'ai compressé en mpeg1 16/9 (540/432 pixels) et la taille de mon fichier ne fais plus que 46Mb.

J'ai essayé de l'envoyé plusieurs fois mais sans succès.

Il dit qu'il y a une erreur mais il ne précise pas laquel.

Si quelqu'un peut m'éclairer il serai le bien venu.
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet