Mylène Farmer

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Mylène Farmer

Messagepar Cleaning_Technology » 27 Mar 2006 20:46

Bonjour à tous

Qui est allé voir son concert a Bercy ???
Comment avez vous trouvé ???
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Bibille » 27 Mar 2006 21:45

Hello

Perso non , mais voilà des copier/coller de personnes d'un forum ou je vais (pas sur Mylene :lol: )

Un concert magnifique plus spectacle que concert!
Mylène a occupé toute la scène,au début pour commencé il y a eu un court métrage qu'elle nous a présenté.
Elle est arrivé sur scène vers 21h15 par le haut de la scène sur un espèce de vaisseaux puis il y a eu un pont relié a la scène (qui était un mur en temple bouddhiste!! qui s'ouvrait en deux) et elle a alterné chansons du denrier album/anciennes!
Il y avait une ambiance d'enfer!!!!!!!!!!!!Un public fou qui l'aclamait sans cesse!
Elle s'est également déplacée dans une espèce de navette passant tout près du public et faisant le tour de la salle!
A la fin il y a eu un rappel ou elle a chanté "avant que l'ombre" dans une tenue magnifiques(elle a beaucoup changé!) des décors somptueux!Et il y a eu un mur d'eau ou se déssinait son contour et ou coulait des lettres,celles de cette chansons c'était trop beau....

Il y a aussi eu la séquence "émotion" ou elle a chanté "rever" et "ainsi soit je "(que j'adore :coeursrouges: ) et elle a fait monté une jeune femme qui pleurait sur scène!

On a aussi eu le droit a une reprise de "déshabillez moi" de Juliette Gréco super!!!! dingo

Voili voilou
POUR LES PHOTOS ELLES ETAIENT FORMELLEMENT INTERDITES ET LES PERSONNES QUI ONT FILME OU PHOTOGRAPHIES ONT ETE MISES DEHORS!!!!!

Voila mes photos faites avec mon portable (merdiques je vous l'accorde) de cette soirée cependant inoubliable!!!
ImageImageImage
Sandra sur son nuage

Quant à moi, j'ai passé un moment tout simplement somptueux !!
Je ne suis pas fan de Mylène FARMER à l'origine mais j'avoue que la voir sur scène mérite vraiment le détour !!
C'est vraiment un spectacle, ce n'est pas qu'un concert !... On est obligé d'en prendre plein les yeux ! Que ce soit côté danseurs (et danseuses), musiciens, chorégraphie, décors... rien à redire vraiment !
En + elle a l'air très sympathiQ et fait participer son public...
Maintenant je pense qu'il en faut pour tout le monde ; de là à dire que les concerts "intimes" sont mieux, je dirais que ça dépend vraiment de ce qu'on aime et surtout de ce qu'on attend !
Par exemple, j'ai été voir Vanessa dans 3 salles différentes et j'ai vraiment + apprécié l'Olympia car c'est une salle moyenne qui permet de voir de bcp + près l'artiste mais j'ai également vu Johnny ou Mylène dans des salles immenses et les spectacles m'ont bcp plus !
ptitebatteuse

Et pleins de photos provenant d'un forum de fans de MF (desolée je ne saurais le citer, le nom n'est pas indiqué :? )

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage

P.S: Au fait c'est parce que tu aimes MF que tu demandais?
Nan pas que je pose tout ça pour que tu dises que tu peux pas l'encadrer
:lol: :lol: :lol: :lol:

EDIT: Oups j'ai oublié
Une amie a fait Geneve/Paris pour aller la voir, c'etait pas son 1er concert vu que ça fait des années qu'elle l'adore, mais sur ce coup là , elle a ete vachement deçue
P't'etre parce qu'elle etait trop loin et qu'elle entendait pas des masses (ça j'ai du mal à y croire quand meme :roll: )

Bisous
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Pause café