Mymobiler et windows seven

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Mymobiler et windows seven

Messagepar papizac » 10 Déc 2009 21:28

bonjour a tous . je voudrais me servir de "mymobiler" avec windows seven, mais , apparemment , il faut aussi "Actisync" ,mais celui-ci n'est pas compatible avec seven !!!!!quelqu'un aurait-il une solution? ou utiliser un autre logiciel que "mymobiler" ,et lequel?
merci d'avance
papizac

Re: Mymobiler et windows seven

Messagepar Hapax » 10 Déc 2009 21:53

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar papizac » 11 Déc 2009 06:31

merci pour la réponse . En fait ce qui m' interresse c'est de pouvoir modifier et ,ou , de traduire les applications de mon téléphone. Et pire sera-t-il reconnu par ce logiciel!!! :?:
papizac

Messagepar Hapax » 11 Déc 2009 08:41

tant que t'auras pas sauté,tu ne sauras pas si çà fait mal...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar papizac » 12 Déc 2009 06:48

salut ,ben j'ai sauté ,et ça fait mal !!!! en fait je viens de m'apercevoir que le mobile que j'ai , n'en est pas un !!!!!! explication : a priori il s'agit d'un i phone chinois connu sous le nom :MK MTK 6225 !!et bien sur quand on le connecte Windows mobile ne le reconnait pas ,ce qui est la moindre des choses, Beau cadeau en vérité !! (j'aime les !!!!) !!!!! du coup c'est le caca je voulais traduire tout ce qui est en anglais dedans, et maintenant que vais-je faire ?????( ca change de !!!!!)
papizac

Messagepar Hapax » 12 Déc 2009 09:04

apparemment ton yi-phong est multilangue...
quant à la connexion PC...çà n'est rien d'autre qu'une clé usb,en stockage de masse il devrait être visible...
pilotes : http://pc-drivers.fr/mtk-usb-mass-storage-drive-driver/download-18801.html
应该走(工作),不担心!

Image
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Airwave » 13 Déc 2009 14:08

Faut pas se leurrer, vu les prix des téléphones chinois... Faut pas espérer trouver un os digne de ce nom dessus...

MyMobiler ne fonctionne qu'avec Windows Mobile...
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles