[résolu] Nanopod non reconnu

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Nanopod non reconnu

Messagepar Revjones » 06 Mai 2013 12:01

Comment t'y prends-tu pour ajouter du contenu?
As-tu pris garde à bien (ré)-associer ton baladeur avec ton propre PC, après toutes les machines sur lesquelles il est passé?
As-tu activé les options de synchronisation ad-hoc dans iTunes?
Image
As-tu lu (et compris) le mode d'emploi?
Si ce n'est déjà fait n'oublie pas de faire une copie de ta bibliothèque musicale avant les manipulations, parce qu'il est facile de synchroniser dans le mauvais sens accidentellement.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Nanopod non reconnu

Messagepar Renard » 06 Mai 2013 12:51

Merci Revjones

Avant cela synchronisait automatiquement au moment où je branchais le nanopod, mais là cela ne synchronise pas. En fait j'ai sélectionné l'ensemble des morceaux et fait un glissé-lâché vers la colonne de droite qui n'est pas visible....

Pour de nouveaux morceaux, ça ne marche pas....
La vue que j'obtiens avec itunes n'est pas la même que la tienne ! (prendre la largeur max de l'écran)

Image
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Nanopod non reconnu

Messagepar Revjones » 06 Mai 2013 13:25

Renard a écrit:Merci Revjones

Avant cela synchronisait automatiquement au moment où je branchais le nanopod, mais là cela ne synchronise pas. En fait j'ai sélectionné l'ensemble des morceaux et fait un glissé-lâché vers la colonne de droite qui n'est pas visible....

Pour de nouveaux morceaux, ça ne marche pas....
La vue que j'obtiens avec itunes n'est pas la même que la tienne ! (prendre la largeur max de l'écran)

Image


Le glisser-déposer marche pour ajouter des éléments à iTunes mais pas pour assurer la synchronisation avec les appareils liés. Ta capture montre déjà que l'ipod est reconnu, c'est un bon début. Normalement il "disparaît" du système lorsqu'iTunes prend la main, c'est normal. Clique sur le bouton "iPod" en haut à droite (mais pas sur le symbole d'éjection!), du devrais obtenir l'écran de paramétrage de celui-ci. Sous l'onglet "musique", a peu près au centre de l'écran, tu as les paramètres de synchronisation à modifier selon ta convenance. Si la synchronisation ne se fait pas immédiatement, il y a un bouton en bas à droite pour l'effectuer ("Appliquer"). Il me semble que sur l'écran de para métrage principal se trouve l'option pour effectuer ou non la synchro automatiquement à chaque connexion, mais je ne l'ai plus sous les yeux en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Nanopod non reconnu

Messagepar Renard » 06 Mai 2013 16:31

SUPER

ça y est j'ai récupéré toute ma musique ! :lol:

Je ne sais plus trop comment j'ai fait, car le bouton synchroniser ne donnait rien. Ensuite, j'ai voulu glisser ma musique sur ipod et j'ai reçu que env. 250 chansons présentaient des erreurs....
Je clique ensuite sur "ajouter automatiquement" ou quelque chose comme ça et j'ai récupéré toute ma musique.

Merci beaucoup pour l'aide.... :0-0:
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Nanopod non reconnu

Messagepar Renard » 13 Mai 2013 16:59

ça y est !
Après une semaine de vacances, je peux enfin mettre un "résolu" au sujet. Je viens d'importer avec succès un nouveau CD sur mon nanopod.
Cela dit je trouve dingue que dans si petit appareil on puisse mettre autant de chansons....
Donc merci encore....
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités