Bonjour !
J'ai un petit nanopod de mac qui fonctionnait très bien.
Cependant, aujourd'hui il a été vidé de toute le musique que j'avais mis dedans. Cela suite à une restauration...
Voilà à peu près ce qui s'est passé:
Je branche le nanopod à la prise USB pour le mettre en charge.
Mon PC (win 7 65 bits) m'indique qu'il n'a pas pu trouver le pilote pour cet appareil.
Normalement lorsque je branche le machin, ça ouvre directement itunes et ça synchronise dans la foulée ! Là ça ouvre bien Itunes mais il ne se passe rien, j'ai beau chercher un bouton pour synchroniser mais je ne trouve pas !
Je me dis que c'est peut être un problème d'Itunes qui ne serait pas à jour ou quelque chose comme ça. Je réinstalle Itunes, ça ne marche pas. Je passe chez Apple et ils constatent que mon nanopod est bien reconnu sur leur ordinateur. Je leur demande de m'envoyer par mail le bon lien de téléchargement de ITunes, mais je vois que c'est exactement le même programme que j'ai tenté d'installer...
nano pod non reconnu,
Synchronisation impossible
J'ai observé en son temps que lorsque l'on branche un de ces petits périphériques (clé USB, appareil photo), s'il ne trouve pas le pilote immédiatement, cela pose problème pour la suite...
Quelqu’un aurait il une idée pour m'aider ?
Merci d'avance