Bonjour à tous,
Je vais commencer par le début avant de probablement enchaîner sur autre chose...
Voilà 4 jours que je farfouille sur la toile en vain.
J'ai un NAS Synology 413j chez moi qui fonctionne (fonctionnait) parfaitement bien.
J'étais client Sunrise jusqu'à Noël, j'ai désormais basculé chez Swisscom, depuis, mon NAS est introuvable nulle part.
J'ai un router internet box2 qui le repère comme tel :
C'est la seule trace que j'ai de lui désormais.
Via mon compte Synology, le quickconnect est désormais inatif, lorsque je lance le find:synology il ne le trouve pas...
Etant plus qu'un "amateur" en matière informatique, merci d'être indulgent avec moi :O). J'ai néanmoins l'envie de comprendre et de m'en sortir avant de demander de l'aide en live...avez-vous déjà eu ce type de soucis ?
Merci pour vos aides et réponses éventuelles...
A+
Tramp