Natel huawei y5

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Natel huawei y5

Messagepar positive » 23 Juil 2017 23:38

Bonjour
comment sauvegardez d’un smartphone a pc et quel logiciel a téléchargez pour Natel huawei y5 afin dit libérer de l’espace j'ai un pc Windows 10
j'ai besoin de reponse simple vue mes connaissances informatique qui sont pas si grand
merci


soyez correct ne juger pas mes fautes d’orthographes
merci bien a vous

bonne semaine a vous
positive
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juil 2017 00:18

Re: Natel huawei y5

Messagepar jbernet » 24 Juil 2017 09:03

Hello,

Je te conseille Apowersoft, c'est vraiment tres complet, tres facile d'emploi, ca te permet de faire des backup/restore , gèrer tes contacts, tes applis.
Ca fait un excellent interface entre ton téléphone et ton PC, supporte Android et Ios, il fonctionne meme avec mon TV Android pour gèrer les fichiers...

https://www.apowersoft.fr/gestionnaire-smartphone

La version gratuite est limitée, mais tu peux avoir une licence "pro" gratuite si tu quote cinq étoile pour l'évaluation de leur soft (il le mérite bien...), a voir si c'est toujours dispo, faut bien chercher c'est écrit comme sur les contrat d'assurance en tout petit :-D

PS: J'avais pris ce soft pour me débarasser de mon smartphone de chez la Pomme et passer a Android, j'ai pu tout récupérer sans pbs.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Natel huawei y5

Messagepar positive » 24 Juil 2017 12:22

Coucou jbernet

Merci de ta réponse complet !!

ceci dit je voudrait une licence gratuit si faisable connaissez-vous !!! merci bien a vous

bon lundi
positive
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juil 2017 00:18


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités