Navigateur

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Navigateur

Messagepar Dell » 21 Fév 2003 17:23

:hello: :hello:
B'jour à tous,
J'utilise Explorer et Mozilla.Lors de connexion a un site via l'icone du bureau( raccourci),Mozilla est automatiquement utilisé comme navigateur.Comment eviter cela,je veux choisir moi même le navigateur a utiliser.Je suis sous xp home.
Merci et bonne soirée à tous et toutes.

-DELL- :mag: :dog:
Dernière édition par Dell le 20 Déc 2005 19:16, édité 1 fois.
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Un truc qui me vient à l'esprit

Messagepar krigou » 22 Fév 2003 23:43

Un truc qui me vient à l'esprit est de faire une recherche sur ton disque dur pour trouver un fichier htm. Une fois trouvé, tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et tu choisis "Ouvrir avec" et ensuite "Choisir le programme". La tu choisis Internet Explorer et tu actives par une petite coche, l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce genre de fichiers"

A+
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Re: Un truc qui me vient à l'esprit

Messagepar NEXUS6 » 22 Fév 2003 23:56

krigou a écrit:Un truc qui me vient à l'esprit est de faire une recherche sur ton disque dur pour trouver un fichier htm. Une fois trouvé, tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et tu choisis "Ouvrir avec" et ensuite "Choisir le programme". La tu choisis Internet Explorer et tu actives par une petite coche, l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce genre de fichiers"

A+

Ajout d'info sur la manip :
si la commande "ouvrir avec" n'est pas présente dans le menu contextuel, il faut l'activer comme suit :
--> sélectionne le fichier (surbrillance), appuye (et garde le doigt appuyé) sur Maj et clique droit sur le fichier --> la commande "ouvrir avec" est désormais accessible :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité