navigon 5

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

navigon 5

Messagepar chouchou » 15 Aoû 2005 09:57

bonjour a tous

une question pour s'avoir comment faire pour passer de la version 4 a
la version 5 de navigon sur mon gps transonic pda 3002

par avance merci
chouchou

Messagepar scaphoide » 15 Aoû 2005 19:10

Salut,

Il faut désinstaller la 4
Acheter la 5
Installer la 5
tout simplement.

Il n'y a aucune compatibilité entre les cartes de la 4 et de la 5.

Navigon fait des offres non pas de Mise A Jour, mais des offres de Mise à Niveau..

Concernant Navigon 5, j'en ai dit du bien au début, mais à l'usage (surtout à la mise en route et au calcul des itinéraires), c'est pour moi une m.... (excusez l'expression).
Pour être aussi lent, c'est pas possible, ils ont du l'écrire en Basic :lol: :lol: :lol:

Son seul avantage (pour moi), c'est qu'il y a une carte "The Alps" qui engloble l'autriche, la suisse, et une partie de l'est de la France, ce qui est très bien quand on veut faire du transfrontalier.

Mais il lent, lent... au démarrage et en plus il plante si je fais de l'overclocking du PDA

Entre navigon 4 et tomtom 3, j'étais farouchement Navigon, mais depuis Tomtom 5, il n'y a plus photo, c'est Tomtom le gagnant.

NB: Tous les autres c'est du pipi de chat :lol: :lol: :lol:

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles