Netbook conseil achat SVP

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Netbook conseil achat SVP

Messagepar dante77 » 21 Avr 2010 18:04

Salut à tous,

pour ceux qui connaissent mes déboires avec mon portable, et avant de le démonter ou formater, j'aimerais acheter un netbook pour ne pas rester sans pc.

Or je ne m'y connais pas trop....et j'hésite entre 2 modèles différents, même si je penche pour le Asus(écran + large), mais je voudrais connaître la différence entre les processeurs.

HP Mini 5102 - WK246ES
WK246ES#UUZ - Intel Atom N450 1.66 GHz - 2 GB DDR2 - 250 GB (7200RPM) - 10.1" LED HD (1366x768) - Intel Graphics Media Accelerator HD - WLAN/BT/WWAN - Windows 7 Pro = 752.- CHF

ASUS Eee PC 1201N-BLK033M Black
1201N-BLK033M - Intel Atom Dual Core 330 1.66 GHz - 2 GB DDR2 - 250 GB - 12.1" LED WXGA (1366x768) - NVIDIA® ION™ - WLAN - Webcam 0.3 Mpixel - Windows 7 Home Premium = 706.- CHF

je ne connais pas la différence entre Atomn450 et Atom dual core 330....j'ai cherché sous google, mais j'ai rien compris.... :crazy:
Image


Image

Merci pour vos conseils.
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Netbook conseil achat SVP

Messagepar Asstr0naut » 21 Avr 2010 21:04

Salut dante,