Netopia 3341/3351

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Netopia 3341/3351

Messagepar Belst » 24 Aoû 2003 16:36

:D Hello tout le monde
Je souhaite savoir si il est possible de connecter un Wireless Acces point sur un Cayman Netopia 3341/3351.

Merci d'avance de votre réponse
Belst

Messagepar Daddy » 24 Aoû 2003 18:38

A ma connaissance, tout les modems à branchement LAN peuvent être connecté à un Wireless Access Point.

Je possède, un Zyxel 650ME et ça fonctionne parfaitement.

Vous pouvez aussi le faire avec un HUB, par exemple si vous désirez qu'un deuxième PC reste en mode filaire. Ou bien, lorsque un ami vient avec son PC et qu'il ne possède pas l'équipement (PC Card) pour le Wireless.

Cordialement
Daddy

Messagepar Belst » 28 Aoû 2003 08:56

:oops: Bonjour,
c'est une question bête mais enfin : Je voulait savoir si c'était une obligation d'eteindre son modem aprés avoir terminé avec le PC ou si on peut le laisser toujours allumé sans que ça pose des problèmes ?

Merci d'avance

Bye Bye
Belst

Messagepar Daddy » 28 Aoû 2003 09:20

Il est toujours préférable de l'éteindre, pour la bonne raison qu'éteint il s'use moins vite et deuxièmement ça permet lorsque l'on l'éteint et qu'on le rallume de changer d'adresse IP.

Normalement, pour ce qui concerne l'adresse IP, si vous êtes chez Blu Win vous serez toujours déconnecter une fois toutes les 24 heures.
Sinon, il n'y a pas d'autre problème à le laisser toujours allumé.

Cordialement
Daddy

Messagepar SirDraak » 30 Jan 2004 10:12

Belst a écrit::oops: Bonjour,
c'est une question bête mais enfin : Je voulait savoir si c'était une obligation d'eteindre son modem aprés avoir terminé avec le PC ou si on peut le laisser toujours allumé sans que ça pose des problèmes ?

Merci d'avance

Bye Bye

Et puis, éteind, ça consomme moins d'énergie.
Resistance is Futile. You will be assimilated
SirDraak

Messagepar redge » 31 Jan 2004 02:20

Daddy,

Normalement, pour ce qui concerne l'adresse IP, si vous êtes chez Blu Win vous serez toujours déconnecter une fois toutes les 24 heures.

C'est toute les 20h (au lieu de toute les 24h)
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)