Netopia 3342 - cherche CD ou comment copier clé de registre

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Netopia 3342 - cherche CD ou comment copier clé de registre

Messagepar serd » 04 Juil 2012 01:40

Bonjour
J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter des clés de registres manuellement pour faire fonctionner mon modem car il fonctionne sur un autre DD que j'ai ? si non je cherche une manière de l'installer (merci bien)
Dernière édition par Hapax le 04 Juil 2012 15:13, édité 2 fois.
Raison: un minimum de civilité SVP
serd
 
Messages: 27
Inscription: 06 Mai 2012 20:41

Re: Netopia 3342 - cherche CD ou comment copier clé de regis

Messagepar Gabou1103 » 05 Juil 2012 10:28

Salut Netopia!

Je ne voie pas trop de quoi tu veux parler!

Pour créer une clé dans le registre il faut savoir, évidemment comment elle s'appelle et quelle valeur lui donner mais surtout ou la mettre...
Quand tu dis "il fonctionne sur un autre DD que j'ai" c'est un autre ordinateur avec le même windows (enfin au moins la même version) ou autre chose?

Le plus simple pour installer des drivers c'est de chercher les pilotes avec google (tu tape: "driver + le nom du modem" )! Mais bon si c'est un vrai modem et pas une box ça commence à faire vieux donc je sais pas si tu trouveras!

Sinon si tu as effectivement un ordinateur sous windows (idéalement la même version) avec lequel il marche tu peux copier les fichiers des pilotes manquant... (dans gestionnaire des périphériques double clik sur ton modem onglet pilote, clik sur "Détails du pilote" tu as la liste des fichiers)
Tu les mets dans tous dans un dossier a part (pour pas écraser ceux de ton windows actuel) genre c:\DriverModem et tente une installation manuelle des pilotes:
- dans le gestionnaire des périphériques double click sur ton modem
- onglet pilote click sur "mettre à jour le pilote"
- une fenêtre s'ouvre tu dis non a la connexion à windows update et suivant
- puis sélectionne "Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement" et suivant
- Tu sélectionnes "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements, tu coches uniquement "Inclure cet emplacement" et tu mets l'adresse du dossier dans lequel tu as copié les fichiers. suivant
-Tu pries pour qu'il trouve les pilotes et qu'il les installe!!!

Sur un mal entendu ça peut passer!

Tiens nous au courant!
Bonne chance et bonne journée

Gab
Gabou1103
 
Messages: 10
Inscription: 04 Juil 2012 16:29

Re: Netopia 3342 - cherche CD ou comment copier clé de regis

Messagepar serd » 05 Juil 2012 21:23

Merci beaucoup pour cette aide super !
Netopia c'est le nom du modem ^^
mon os déconne (j'ai plus de collé ni glisser cf.*) et je peux pas ouvrir l'option propriété, bon merci encore j'vais aller acheter un nouveau mod, rien de perdu la manip me servira dans le future, merci et bye

* plus-de-colle-suite-a-chsdsk-t39286.html
serd
 
Messages: 27
Inscription: 06 Mai 2012 20:41

Re: Netopia 3342 - cherche CD ou comment copier clé de regis

Messagepar carlzero » 05 Juil 2012 23:13

bonsoir amis.amies ..du soir

je vois que l'on en parle sur un site que j'affectionne particulierement cela va peut etre t 'interresser

http://www.libellules.ch/netopia.php
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: Netopia 3342 - cherche CD ou comment copier clé de regis

Messagepar Gabou1103 » 06 Juil 2012 09:04

Salut Netopia!!

Lol pardon Serd je dors encore a 11h30 je commence a me réveiller qu'a partir de 18h30 de toute façon ^^!

bonne journée
Gab
Gabou1103
 
Messages: 10
Inscription: 04 Juil 2012 16:29


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités