Netopia 3347-02, downgrade du firmware ?

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Netopia 3347-02, downgrade du firmware ?

Messagepar Palhatis » 03 Oct 2009 18:12

Bonjour :) ,

Bon, je n'avais déjà pas tellement apprécié de voir la perte de contrôle sur nos paramètres et l'obligation d'aller sur le site web de swisscom pour activer ou désactiver le wi-fi, mais aujourd'hui j'ai eu le même problème que d'autres sur ce forum :

http://www.libellules.ch/phpBB2/netopia-3347w-parametres-wifi-bloques-par-swisscom-t30845.html
http://www.libellules.ch/phpBB2/swisscom-infinity-20-mega-probleme-ouverture-des-ports-t31208.html#p203002

J'avais besoin de configurer la redirection des ports pour Ekiga (client SIP), et j'ai eu le "bug" de port overlapping... J'ai tenté de downgrade le firmware comme indiqué sur les deux autres sujets. Mais ensuite j'ai eu un peu de peine à me reconnecter et le routeur s'est remis à jour automatiquement :angry (par contre je n'ai pas eu à utiliser telnet pour mettre l'ancienne version du firmware, et tant mieux car je ne savais pas quelle commande utiliser :crazy: ).

Cependant, les redirections de ports que j'ai définies avec l'ancienne version sont restées une fois la mise à jour automatique faite... Et pour celle que je devais encore mettre, il y avait une règle prédéfinie dans la fameuse liste (H.323 compliant).

Mon problème est donc pour l'instant résolu. Mais j'aimerais savoir s'il est toujours possible de garder l'ancienne version du firmware ? Est-ce que j'ai fait une fausse manipulation ? Je n'aurais peut-être pas dû aller sur l'espace client sur le site de swisscom. Comment faites-vous ? Est-il possible de bloquer la mise à jour automatique en désactivant l'option Remote Management Support dans Configure > Connexion ?

Merci et bonne soirée
Palhatis
 
Messages: 16
Inscription: 19 Jan 2009 12:22

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité