Netopia 3397 Bloque jeu en ligne

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Netopia 3397 Bloque jeu en ligne

Messagepar Yubikiri2 » 08 Oct 2008 16:42

bonjour, j'ai un probleme que je n0'arrive pas a résoudre malgrer mes Recherches et pauvres connaissances.

je vous explique,

Je jou au jeu Command & Conquer General.

Jusqu'a l'instalation du modem netopia 3397 vdsl, par mon beau pere pour sa BlueWin tv ( qui m'interesse absolument pas... ), tout les modems que j'utilisais n'ont possé aucun probleme.


Seulement, depuis l'aparition de ce fammeux 3397 dont je trouve rien sur le net apart qu'il n'y a rien car il est trop récent...

ma question c'est : pouquoi, ce modem bloque mon jeu... et comment corriger ca.



maintenant les explications:

- j'ai deja fait tout ce que j'ai pu trouver comme conseil,

les manipulations NAT, autorisé le jeu dans les NAT
internet marche tres bien, je préscise aussi que mon pc ne fait aucun bloquage ( vu que je bouge souvant en utilisants des modems diferents suivant les endroits )

je préscise aussi que je v acheter Alert rouge 3, donc ci on a une autre manip a faire autant la fair de suite ^^

j'ai aussi appeler swisscom , mais comme tout le monde le sais, leurs " Repondeurs " sont vraiment pas performents ...

alors je disais, que la conexion internet marche pas trop mal.. quelques coupures de temp en temp mais bon.

je suis par cable , directement sur la 3397

ainsi je peux allé sur le jeu on-line sans probleme parler avec mes pots pas de soucis.

mais des que le chargement d'une partie commence, ca m'ouvre la fenettre d'erreur qui dit que certain on un parfeu alumé etc etc.

mon parfeu est etein quand je jou comme d'ab, donc je suis sur que le probleme vien du routeur.

meme en aillant activer " Weestwood games online Command & conquer" dans NAT ca marche tj pas...

j'espert que vous pourez trouver une solution asser rapidement, je tacherais de répondre a vos divers question le plus rapidement possible.

merci a tous.
Yubikiri2
 
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2008 16:27

Re: Netopia 3397 Bloque jeu en ligne

Messagepar Yubikiri2 » 09 Oct 2008 09:09

apres contact avec un vendeur medi marckt, mes manipulations devrais marcher, pourtants tj rien, il ma donc dit d'appeler swisscom directement.
Yubikiri2
 
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2008 16:27


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité