Netopia Cayman, perdu mot de passe

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Netopia Cayman, perdu mot de passe

Messagepar Scarface » 18 Mai 2004 18:37

Salut à tous,

Je suis incapable de me souvenir de mon nom d'utilisateur (je le soupçonne) et de mon mot de passe pour configurer mon routeur Netopia !

Il y a-t-il moyen de trouver ces informations en fouinant dans ma machine ?

J'ai appelé la Hotline Bluewin mais ils ne peuvent pas me donner ces infos. :evil:

Est-ce que je risque qqch en "Reset" mon router et me connectant avec le compte original soit "admin" "1234" ?

Merci à tous.
Scarface
Libellulien
Libellulien

Messagepar Sangoku » 18 Mai 2004 18:59

Salut, tu peux faire un reset, il y a aucun problème, après t'auras juste tous les paramètres par défaut!

Bonne chance!
:D
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar sebs » 18 Mai 2004 19:20

ScareFace,

Il faudras juste que tu reinsert ton login et ton password pour ta connexion bluewin apres avoir fait ton reset. (J espere que tu t'en souviens) soit via le CD d'installation, soit via le web (192.168.1.1 après le reset).
"Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows"

Image
sebs
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar venomproject » 18 Mai 2004 20:16

Pour le routeur, après le reset le nom d'utilisteur sera "admin" et le mot de passe "1234". Voilà.
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Scarface » 19 Mai 2004 06:37

Parfait, merci pour vos infos !

Encore une ptite chose, une fois que j'ai fait le "reset", faut que je relance le cd-rom "Bluewin ADSL Disc" et refaire toute la config' comme la première fois ?
Scarface
Libellulien
Libellulien

Messagepar Daddy » 20 Mai 2004 21:01

Extrait du mode d'emploi, pour votre modem Netopia 3341 - 3351.

http://www.netopiaag.ch

Re-Configuration de l'appareil ADSL

1. Lancez le navigateur internet.
2. Dans le champ pour l'adresse, tapez les chiffres suivants: 192.168.1.1 (sans oublier les points de séparation) et pressez la touche "Entrée".
3. Saisissez à nouveau comme nom d'utilisateur, admin, et comme mot de passe, 1234, et puis sélectionnez le "Manage My Account" pour accéder à la page avec les données utilisateurs.
4. Dans "Username" (nom d'utilisateur), tapez le nom d'utilisateur qui vous est propre et qui vous a été attribué lors de votre inscription et accolez-lui @bluewin.ch (ce qui donne p. ex. hlegrand@bluewin.ch).
Dans "New Password", tapez le mot de passe qui vous est propre et qui vous a été attribué lors de votre inscription. Retapez-le dans "Confirm Password". Pour terminer, cliquez sur "Submit"

Cordialement
Daddy

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)