Netscape plus sécuritaire

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Netscape plus sécuritaire

Messagepar Dell » 04 Mar 2005 11:48

Aloa le monde

Lancement du nouveau Netscape plus sécuritaire

Image

Une version de test de Netscape 8.0, un navigateur basé sur Firefox 1.0, est présentée comme étant sécuritaire car elle peut assurer une certaine protection contre les fraudes en ligne et les sites qui tentent d'installer des logiciels espions ou publicitaires.

Parmi les améliorations à la sécurité informatique offerte dans cette mouture de Netscape, on note un contrôle de la sécurité qui peut être adapté pour chaque site, ainsi qu'un système permettant de combattre l'hameçonnage par courriel et les sites Web qui installent des logiciels espions ou publicitaires, parfois à l'insu des internautes.

Ce dernier système se fonde sur une liste blanche de sites Web respectables et une liste noire de sites suspects. Lorsqu'un utilisateur tente de se connecter à un site considéré comme néfaste, le navigateur lui affiche un message d'avertissement. Ces deux listes sont mises à jour régulièrement afin de suivre l'évolution rapide qui caractérise souvent les sites Web frauduleux.

Netscape 8.0 bêta en version anglaise (un téléchargement de 11,8 Mo) est compatible avec Windows 98 SE, Me, 2000 et XP. La configuration matérielle recommandée inclut un processeur cadencé à 1 GHz et 256 Mo de mémoire vive. Autres détails et téléchargement dans le site de [url=http://browser.netscape.com/nsb/download/downloading.jsp] Netscape.com.
[/url]
SOURCE

Slts @ tous -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9466
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron