[résolu] Nettoyage carte 295 GTX

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: Nettoyage carte 295 GTX

Messagepar J-Alpha » 17 Avr 2012 07:11

Bonjour,

Si le cd est bien fait, pour le lancer il faut maitre le lecteur en premier boot dans le bios sinon il redémarre sur son DD, ce qui est logique.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Nettoyage carte 295 GTX

Messagepar Elminster » 17 Avr 2012 07:32

J'ai été dans le BIOS et sous BOOT j'ai 2 choix pour le redémarrage le premier est BOOT device priority dans l explication il y a sa de marquer: A virtual floppy disk drive (Floppy drive B:) may appear when you set the CD-ROM drive as the first boot device , quand je clique sur la sélection j ai le cd rom en premier, après le disk dure et en troisième un floppy disk, donc sa dois etre ok pour le boot ?
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19

Re: Nettoyage carte 295 GTX

Messagepar Elminster » 23 Mai 2012 13:31

Voilà je connais le problème car après avoir acheté un jeu j'avais des crash toutes les 5 minute, j'ai donc décider de donné mon pc au magasin qui me l'as monté et c'est belle et bien la carte graphique qui avais un composant qui est défectueux, j'ai donc remplacé mon ancienne carte. Je tiens a te remercier J-Alpha d'avoir pris le temps de regarder avec moi sa n'as pas du être toujours facile donc un grand merci a toi et a l'équipe libellules pour ce forum fort utile.
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19

Précédente

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron