Nettoyage du bureau sous Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Nettoyage du bureau sous Vista

Messagepar intradcons » 31 Oct 2007 07:55

Bonjour Messieurs:
J'ai depuis peu Vista Famil. Premium.
Sous XP le nettoyahe du bureau est "presque" automatique. Sous Vista sauf a ne pas mettre les icônes sur le bureau, il n'ya a pas de nettoyage possible, sauf ??? si qqu'un a la solution je serai très content... :hmm:
AMD X6400, 8600GTS, 4GB RAM 2 HDD 400 Go
Merci de votre réponse
RP
Saran, France
intradcons
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2007 16:32
Localisation: France

Re: Nettoyage du bureau sous Vista

Messagepar steve » 31 Oct 2007 10:40

intradcons a écrit:Bonjour Messieurs:
J'ai depuis peu Vista Famil. Premium.
Sous XP le nettoyahe du bureau est "presque" automatique. Sous Vista sauf a ne pas mettre les icônes sur le bureau, il n'ya a pas de nettoyage possible, sauf ??? si qqu'un a la solution je serai très content...


Franchement, à quoi ça sert ce nettoyage du bureau automatique ? Tu parles bien de la proposition automatique faite par XP de supprimer les icônes non utilisées sur ton bureau ? C'est bien ça ?

A titre personnel, si je mets des icônes sur mon bureau c'est parce qu'elles me sont utiles, et c'est très facile de suprimer manuellement ce que tu ne veux plus :roll:

Lorsque tu installes un programme ou autre, bien lire les instructions, a un moment ou un autre, ça essaie de t'installer des trucs sur ton bureau, des barres Goggle ou des gadgets Yahoo, voire même un nouveau navigateur, il faut juste répondre non ou décocher et ça se mettra pas sur ton bureau, ni ailleurs...

Voila bonne journée.

(Cela dit je suis sous VISTA et en effet je n'ai pas encore eu le message de suppression des icônes non utilisées moi non plus...)
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar intradcons » 31 Oct 2007 11:11

Merci de votre réponse.
En tout cas sur XP il est bien pratique d'aller dans le fichier des icones cachées pour cliquer et lancer le programme voulu alors qu'ave Vista, il faut aller sur démarrer, tous les pgms, etc;.. c'est plus long. Mais pas grave.
Merci tout de même.
En revanche puique vous semblez être calé sur l'ordi. comment surpasser les 3.5 Go ram gérés par windows, xp ou vista, pour avoir les 4 ou plus montés sur la CM.
Merci.
RP
Saran, France
intradcons
 
Messages: 5
Inscription: 11 Jan 2007 16:32
Localisation: France


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron