"Nettoyer" l'historique des recherches VISTA ?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

"Nettoyer" l'historique des recherches VISTA ?

Messagepar steve » 10 Mai 2007 15:31

Bonjour,

La fonction de recherche sous Vista est très intéressante, néanmoins, comment "nettoyer" l'historique des recherches VISTA, autrement que rubrique par rubrique (documents, images, musique, etc.) ?

Par exemple, en tant qu'administrateur, je vois tous ce qui a été visualisé par les autres utilisateurs. C'est indiscret, mais les utilisateurs standards ne voie pas ce que j'ai visualisé en tant qu'administrateur, par contre ils voient ce qu'ont visualisés les autres utilisateurs... c'est mal foutu ce truc... comment y remédier ?

Existe-t-il un moyen de nettoyer tous les historiques de recherche automatiquement lors de l'arret et du redémarrage du PC ?

Merci for your help.
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Achille1er » 10 Mai 2007 17:06

L'inconvénient d'être un pionnier, c'est que l'on est assez seul...
Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question et pour ce que j'ai à dire, je ferais peut-être mieux de fermer mon clapet, mais considérant que ce que je vais dire pourra peut-être servir au moins à quelqu'un d'autre voilà:
L'aide de windows XP était devenue presque utile faute d'être complètement utilisable, pendant le peu de temps que j'ai testé Vista, je n'ai pas pensé à consulter ou tester cette aide, peut-être a t'elle fait encore des progrès, c'est en tout cas l'occasion d'essayer.
Et puis je ne me tairais que par la force et la contrainte, non mais.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar steve » 11 Mai 2007 01:56

Achille1er a écrit:L'inconvénient d'être un pionnier, c'est que l'on est assez seul...
Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question et pour ce que j'ai à dire, je ferais peut-être mieux de fermer mon clapet, mais considérant que ce que je vais dire pourra peut-être servir au moins à quelqu'un d'autre voilà:
L'aide de windows XP était devenue presque utile faute d'être complètement utilisable, pendant le peu de temps que j'ai testé Vista, je n'ai pas pensé à consulter ou tester cette aide, peut-être a t'elle fait encore des progrès, c'est en tout cas l'occasion d'essayer.
Et puis je ne me tairais que par la force et la contrainte, non mais.


J'ai consulter l'aide mais ça m'aide pas...

A propos, soit plus direct, tes réponses sont un peu a la limite du rébus :roll: Il faut décrypter ...

Si ton idée c'est de dire que Windows c'est de la daube... c'est pas un scoop
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Achille1er » 11 Mai 2007 07:33

Non, et désolé, en fait j'avais été assez surpris de l'amélioration (tardive) de windows XP par rapport aux anciennes versions et il m'est venu à l'esprit que Vista aurait put faire aussi un bond de qualité du coté de l'aide, mais apparemment, c'est toujours pas ça. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar steve » 11 Mai 2007 08:46

:lol: Merci !!!

je pense que des nouvelles versions de nettoyeurs gratuits vont intégrer bientôt l'effaçage des ce type d'histotrique, wait and see, à moins qu'un expert en la matière ait une idée :?:

Bonne journée.

Image
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron