NeXus Dock

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

NeXus Dock

Messagepar josie11 » 22 Déc 2012 19:28

Bonjour, Je suis sous Seven et depuis quelque temps, j'ai par moment une voix qui parle en anglais que je sois sur une application ou pas. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé la barre "NeXus Dock" qui est pourtant superbe et bien pratique. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème ??? Et si ça ne vient pas de NeXus de quoi ça peut venir ??? Merci pour l'aide.
josie11

Re: NeXus Dock

Messagepar Falkra » 22 Déc 2012 19:47

Bonsoir, bienvenue, :)

que dit la voix ? As-tu installé Avast comme antivirus ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar arnauld » 22 Déc 2012 21:00

bah, ca m est arrive aussi, je pense etre espionne par des services de renseignements mais je n arrive pas a le prouver...les voix continuent elles meme si internet est debranche :?:

de quoi ça peut venir ???

- services secrets qui envoient des messages subliminaux directement dans ton cerveau pour te rendre fou, dans ce cas un casque en aluminium s impose

Image

- petits gris
- esprits qui veulent communiquer avec toi voir ici http://outre-vie.forumactif.com/t9085-v ... ordinateur
- interference radio , voir ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=313820

bref bcp de possibilites
-
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Casper » 24 Déc 2012 01:37

Salut
Question bête, le dock ne contiens pas une horloge qui te signale l'heure par hasard ;-)
Casper
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels