Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Messagepar guix0104 » 20 Jan 2012 11:35

Hello,

J'ouvre un sujet sur la fameuse console de Nintendo en 3D.

Je voudrais avoir vos avis, commentaires, critiques et également vos jeux préférés et surtout ceux qui valent la peine en 3D.

Merci, bonne discussion à tous :-)
Avatar de l’utilisateur
guix0104
 
Messages: 7
Inscription: 12 Jan 2012 16:35
Localisation: Namur (Belgium)

Re: Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Messagepar Blaink » 25 Jan 2012 11:37

Bonjour
Je pense que cette console ne vaut pas la peine d'être achetée.
Dépenser +/- 150€ pour une console où on ne sait pas rester plus de 15minutes d'affilés sans avoir mal aux yeux . . . Je trouve ça inutile.

Maintenant chacun ses guouts ;) n'est ce pas Gui ;)
Dernière édition par Hapax le 25 Jan 2012 11:41, édité 1 fois.
Raison: La politesse est le respect des autres...une des règles élémentaires est de dire bonjour
Blaink
 
Messages: 1
Inscription: 25 Jan 2012 10:59
Localisation: Charleroi ( Be )

Re: Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Messagepar Falkra » 25 Jan 2012 12:18

Bonjour,

voilà qui nous avance. Personnellement, et quitte à faire une collection d'avis, je l'ai eue en main, et comme je n'aime pas particulièrement les consoles portables, je passe.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Messagepar atao » 25 Jan 2012 14:53

Bonjour,

Je pense que cette console portable n'est pas l'idéal pour jouer, il faut mieux un pc ou une console de salon, plus grand écran... Après tout dépend de tes attentes...
atao
 

Re: Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Messagepar Revjones » 25 Jan 2012 18:26

Quitte à ajouter un avis inutile, j'attends d'avoir la PS Vita en main pour me prononcer définitivement. Avec Nintendo je vais de déception en déception depuis la Wii, et puis Mario Kart, ça va bien un moment...

atao a écrit:Je pense que cette console portable n'est pas l'idéal pour jouer, il faut mieux un pc ou une console de salon, plus grand écran... Après tout dépend de tes attentes...


Euh... tu es au courant que la raison d'être d'une console portable est justement de pouvoir jouer à l'extérieur de chez soi sans avoir à emporter son salon? :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Messagepar atao » 25 Jan 2012 18:53

Revjones a écrit:Euh... tu es au courant que la raison d'être d'une console portable est justement de pouvoir jouer à l'extérieur de chez soi sans avoir à emporter son salon? :)


Oui, justement je dis que ce n'est pas l'idéal pour jouer, et que ça dépend de ce que chacun en attend...
Si, c'est pour jouer la plupart du temps chez soi, c'est inutile! Si c'est pour les voyages ou autres ça peut aider à passer le temps...
atao
 

Re: Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Messagepar guix0104 » 02 Fév 2012 15:38

atao a écrit:
Revjones a écrit:Euh... tu es au courant que la raison d'être d'une console portable est justement de pouvoir jouer à l'extérieur de chez soi sans avoir à emporter son salon? :)


Oui, justement je dis que ce n'est pas l'idéal pour jouer, et que ça dépend de ce que chacun en attend...
Si, c'est pour jouer la plupart du temps chez soi, c'est inutile! Si c'est pour les voyages ou autres ça peut aider à passer le temps...



Oui maintenant vu ce qu'on sait faire avec un smartphone je pense que pour mes déplacements celui-ci me suffira, merci pour vos avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
guix0104
 
Messages: 7
Inscription: 12 Jan 2012 16:35
Localisation: Namur (Belgium)

Re: Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Messagepar arnob » 02 Fév 2012 17:32

Euh... tu es au courant que la raison d'être d'une console portable est justement de pouvoir jouer à l'extérieur de chez soi sans avoir à emporter son salon?


mon avis : joeur dehors est une stupidité ! Pourquoi ne pas en profiter pour regarder, les gens, les choses, écouter ce qui se passe, bref voir la vie du dehors, sentir, humer, s'étonner, s'imaginer...
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: Nintendo 3DS, qu'en pensez-vous ?

Messagepar Revjones » 02 Fév 2012 21:35

arnob a écrit:
Euh... tu es au courant que la raison d'être d'une console portable est justement de pouvoir jouer à l'extérieur de chez soi sans avoir à emporter son salon?


mon avis : joeur dehors est une stupidité ! Pourquoi ne pas en profiter pour regarder, les gens, les choses, écouter ce qui se passe, bref voir la vie du dehors, sentir, humer, s'étonner, s'imaginer...


Et un p'tit coup de LSD avec ça? :lol:
Regarder les gens tirer la gueule, les détritus et tags partout, écouter les concerts de klaxons, voir des pubs partout où se pose le regard, respirer les gaz d'échappement, ça n'intéresse pas forcément tout le monde. De plus, être occupé avec sa console/son téléphone évite déjà qu'un bon nombre d'inconnus viennent vous faire ch... sous n'importe quel prétexte. J'ai remarqué une nette amélioration depuis l'arrivée de l'ère portable.
Blague à part, s'il y a une offre c'est bien que la demande existe; de là autant laisser le libre arbitre faire son bonhomme de chemin...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité