nod32 ne se met pas à jour [résolu]

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

nod32 ne se met pas à jour [résolu]

Messagepar bouboub » 28 Nov 2010 13:33

Bonjour,
j'ai installé la version d'essai de nod32 2.7 et impossible de télécharger la base de définition de virus. je voudrais savoir s'il n'y a que moi qui ai le problème. Je ne sais pas si c'est du côté de Eset qu'il y a un souci (je me souviens qu'il y a 2ou 3 ans les serveurs avaient eu un problème au mois de janvier et pendant 1 semaine ou 2 beaucoup de personnes ne pouvaient pas se tenir à jour des définitions de virus) ou si j'ai chopé une saloperie qui m'empêche de mettre à jour, ou...

merci
bouboub
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: nod32 ne se met pas à jour

Messagepar Frankie » 28 Nov 2010 17:21

Bonjour,
La version 2.7 est vraiment ancienne, peut être le problème vient de la.
Essayez de installer la version 4 en demo, probablement il n'y aura plus de problème.
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar bouboub » 28 Nov 2010 21:42

salut, j'ai la version 2.7 car la v3 qui inclut un firewall si je ne me trompe pas entrait en conflit, d'après ce que j'avais lu sur le net, avec outpost firewall que j'ai et qui me va bien.
bouboub
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Frankie » 28 Nov 2010 21:55

Non, tu a le eset nod 32 version 4 (la plus récente) ou eset smart security,qui est nod32 version 4+le firewall.
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar bouboub » 29 Nov 2010 19:43

salut, mon problème est résolu, la mise à jour s'est faite après 10 jours d'impossibilité. je vais quand-même tester la version 4
bouboub
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Discussions, prévention, protection