Nokia E90 et Exchange serveur

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Nokia E90 et Exchange serveur

Messagepar copacki » 16 Jan 2008 15:38

Bonjour,
Je suis un utilisateur d'un Eten G500 (pocket PC PDA Phone GPS blabla ..). Mon patron vient d'acquérir un Nokia E90, le Communicator. J'en avais déjà vu il y a pres de 10 ans.
Voici ma question: mon patron souhaite pouvoir sychroniser son E90 avec exchange serveur depuis n'importe où. Cela semble tout à fait possible car, en fouillant Internet j'ai découvert "Nokia Mail for Exchange 2.0".
Mais, par la suite, j'ai regardé chez Swisscom Mobile, son opérateur. J'ai trouvé les "paramètres" de configuration Nokia Mail for Exchange et je ne peux déjà pas répondre à la première question (mot de passe Hosted Exchange Mailbox).
Donc avant de commencer à essayer de configurer quoi que se soit, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé cette manière de synchroniser, si cela fonctionne correctement et, le somum, par ou commencer pour installer cette config.
D'avance un grand merci.
copacki
 
Messages: 14
Inscription: 19 Oct 2004 09:46
Localisation: Moutier

Re: Nokia E90 et Exchange serveur

Messagepar Airwave » 16 Jan 2008 17:54

Hello,

Celui que tu as vu il y a 10 ans doit etre plutot le 9300... Et sur celui la cela m'étonnerait que cela fonctionne...

Par contre sur le E90, il doit y avoir du PushToMail ou du PushToTalk donc normalement avec un serveut Exchange 2007 on devrait pouvoir faire ca...

Je peux malheureusement pas t'en dire plus, les gens de ma boite ont tous Windows Mobile 6...

NB: Hosted Exchange Mailbox = mot de passe du compte email sur Exchange (très probablement)
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Re: Nokia E90 et Exchange serveur

Messagepar copacki » 17 Jan 2008 11:36

Merci pour la réponse.
Reste que notre serveur est équipé avec un exchange 2000 avec popbeamer qui transmet le courrier à active directory; donc pas de compte e-mail,juste des utilisateur avec des boîtes.
Je demandé à swisscomcom mobile ce que c'est que ce mot de passe; il y a 24 heures.
J'essaierai de comfigurer cela et on verra bien.
Encore merci
copacki
 
Messages: 14
Inscription: 19 Oct 2004 09:46
Localisation: Moutier


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron