Nokia et service après-vente

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Nokia et service après-vente

Messagepar touchthebitum » 20 Juil 2005 15:43

bonjour

Je posssède un Nokia communicator 9500 depuis novembre 04 et je travaille avec. Juin 05:premier problème d'affichage externe. Rapporté au magasin et inconvénient disparu mais avec problème d'affichage interne en échange!!!! Depuis je l'ai rapporté 3 fois et toujours la même chose. Je me fais la réflexion suivante: Nokia et service après-vente, qu'on soit professionnel ou amateur,ça ne fait aucune différence!
Pas la peine d'appeler la help line, ils vous disent qu'ils vous rappellent dans l'après-midi et j'attends toujours (1 mois environ avec multiples appels).
Si jamais l'entreprise avec les techniciens consciencieux se cache sous le nom de "Repair service".
Y a-t-il des cas similaires?
Salut
Touchthebitum
touchthebitum
 
Messages: 43
Inscription: 20 Juil 2005 15:33

Messagepar Sangoku » 16 Aoû 2005 18:07

J'ai un nokia et pas de prob pour le moment en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1859
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités