Nokia relance la carrière du 6600 en visant les jeunes

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Nokia relance la carrière du 6600 en visant les jeunes

Messagepar LeFlemar » 30 Sep 2005 10:47

<CENTER>Image</CENTER>


Il n'y a pas que Palm qui s'intéresse aux lycéens.. Près d'un an après le lancement du 6600, Nokia relance son smartphone Symbian + Series 60 dans une robe noire "Smartfun" et muscle l'offre logicielle pour séduire les jeunes et leurs parents.
En plus des fonctions de base d'organisation (contacts, agenda, tâches), de communication (SMS+, MMS, e-mail) ou de divertissement (java, lecteur audio, lecteur vidéo, appareil photo VGA), l'appareil est livré avec un dictionnaire bilingue Oxford, une calculatrice, des vidéos, des démos de jeux ou encore Sensor, le logiciel de messagerie Bluetooth de Nokia.

Malgré une mémoire interne un peu faible (6 Mo), un appareil photo de qualité médiocre (résolution VGA) et une connectivité limitée au GPRS, le 6600 devrait pouvoir satisfaire des consommateurs à la recherche d'un smartphone bon marché (de 59 à 249 €) et pouvant faire office de baladeur MP3 grâce à son baladeur MP3 et son port d'extension MMC.

Source : Image
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1256
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités