Nokia s'explique

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Nokia s'explique

Messagepar Patosh » 04 Sep 2007 16:22

Bonjour,

Nokia Australie vient de s'exprimer sur l'explosion d'un de ses téléphones portables sur une femme enceinte en Inde. La marque se dégage de toute responsabilité en affirmant avoir découvert que la batterie mise en cause dans l'explosion du portable était une contrefaçon.

Selon Nokia, la batterie a explosé dix minutes après avoir été débranchée de sa charge sur secteur. Le modèle en question devait être estampillé BL-D3 de chez Matsushita, spécialement utilisé dans les téléphones Nokia. Mais d'après un porte-parole de Nokia Australie, il y a fort à parier que la batterie en question était un modèle contrefait, certainement acheté par l'utilisatrice malchanceuse.

Il est malvenu de spéculer avant la fin de l'enquête, mais les résultats préliminaires indiquent que la batterie, dans cet incident, n'était pas une batterie originale de Nokia. Cet accident semble impliquer une batterie contrefaite. Nous avons réclamé la batterie et le téléphone en question pour compléter notre enquête » explique bien Nokia.

Dans le cas contraire où le téléphone et sa batterie seraient bien authentiques, Nokia s'est déjà engagé à dédommager la victime auprès de son mari, la semaine dernière.

source
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1944
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités