norton internet security 2006

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

norton internet security 2006

Messagepar leraid » 08 Mai 2008 21:34

bonsoir
je viens de voir dans un magasin le logiciel norton internet security 2006 encore dans sa boite fermer et sous cellophane a un prix derisoire :supers:
d ou ma question si je prends celui de 2006 ou est la difference par rapport a 2008 ? :-D :-D
merci de vos lumieres .... :king:
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
leraid
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 30 Juil 2005 22:50

Re: norton internet security 2006

Messagepar Frankie » 09 Mai 2008 01:38

Bonjour leraid,
Je ne veut pas passer pour pénible,mais il vaudrait mieux éviter norton,c'est de loin pas le meilleur pour proteger un ordi et il est assez lourd,que sa soie 2006,2007,2008 ou autre version :)
Si tout trouve,parmis les meilleure il y aurait Kaspersky,Nod32,Bit Defender,car a mon avis il est preferable d'y mettre 2 francs de plus pour une plus agreable utilisation :roll:
Avatar de l’utilisateur
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 08 Déc 2004 07:49
Localisation: Geneve

Re: norton internet security 2006

Messagepar leraid » 09 Mai 2008 08:13

bonjour
merci frankie :supers: mais je voulais juste savoir la difference entre les versions 2006 ou 2008 car je pense que sur 2006 les updates se feront pour mettre a jour le logiciel ..(virus ...etc) :shock: et surment vabale 1 an a partir de l installation :mrgreen:
merci pour vos conseils et Bonne Journee
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
leraid
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 30 Juil 2005 22:50


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité