norton security scan

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

norton security scan

Messagepar amelie » 07 Mai 2007 23:20

Bonsoir *

j'ai téléchargé le pack google aec norton security scan. Je n'ai pas renouvelé mon abandonnement de Norton antivirus 2005.
Puis-je le désinstaller sans problème, sans que cela influe sur norton security scan. Suis-je assez protégée des virus et autres.
Merci de vos réponses.

Isabelle

*Edit/_DELL_
amelie
 
Messages: 2
Inscription: 07 Mai 2007 23:11
Localisation: STRASBOURG

Messagepar Achille1er » 08 Mai 2007 07:11

Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question, je poste juste pour vous féliciter d'entreprendre de poser les question AVANT d'avoir des problèmes, démarche suffisamment rarissime pour la souligner.
Bonne chance.

NB: Normalement lors de la désinstallation, il arrive que des questions du genre "Le fichier xxxxx ne semble pas être utilisé par d'autres applications, voulez-vous le supprimer ?", soient posées, il suffit alors de le laisser chaque fichier sur le disque pour être tranquille, mais avec Norton, notoirement connu pour ses désinstallations difficiles...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

norton security scan

Messagepar amelie » 08 Mai 2007 07:54

merci de votre réponse. Je sais, je suis quelqu'un de prudente en matière informatique surtout quand on n'y connaît pas grans chose. Vaut mieux prévenir que guérir.
Donc je vais attendre d'autres réponses et aviser

Bonne journée

isabelle
amelie
 
Messages: 2
Inscription: 07 Mai 2007 23:11
Localisation: STRASBOURG

Messagepar Tosem » 08 Mai 2007 09:24

Bonjour,

Logiquement, vous devriez pouvoir le désinstaller sans prob, car le Norton Security Scan lors de son installation décharge les fichiers nécessaires à son propre fonctionnement sur votre PC. Donc, normalement (je dis normalement car comme l'a dit Achille1er avec Symantec on n'est jamais sûr de rien !) les 2 applications sont complétement indépendantes l'une par rapport à l'autre.

Try & tell us ! :wink:


A+
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi !"
Avatar de l’utilisateur
Tosem
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 374
Inscription: 29 Sep 2006 12:57
Localisation: Gruyère Land


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités