Notification sonore batterie faible sous VISTA ?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Notification sonore batterie faible sous VISTA ?

Messagepar Drounstic » 20 Oct 2007 09:18

Salut,

Depuis que j'ai un ordi portable sous vista (un vaio), impossible d'avoir une notification sonore de batterie faible/critique, alors même que je l'ai configurée avec un fichier son particulier.
Donc c'est pas sympa que l'écran s'éteigne tout seul, si je n'ai pas vu la petite notification visuelle.

Je n'avais pas du tout le pb sous XP

Vous auriez une solution pour mon confort, please ? ;)

Merci !
Drounstic

Messagepar dante77 » 20 Oct 2007 17:30

Salut Drounstic,

tu n'as rien désactivé par hasard? Genre les "bulles" ou autre?

J'ai aussi Vista premium et il m'avise par son et bulle à 10% de batterie restante.

Regardes sous"centre de mobilité window", tu devrais pouvoir tester les sons et autre.

A+

Dante
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Drounstic » 21 Oct 2007 07:29

dante77 a écrit:
tu n'as rien désactivé par hasard? Genre les "bulles" ou autre?

J'ai aussi Vista premium et il m'avise par son et bulle à 10% de batterie restante.

Regardes sous"centre de mobilité window", tu devrais pouvoir tester les sons et autre.

Eh non, je n'ai rien désactivé...
Il y a bien un son correspondant à l'alerte batterie ds les paramètres, j'ai bien la bulle, mais ça ne change pas mon problème...
c'est pénible
Drounstic

Messagepar dante77 » 21 Oct 2007 17:07

Salut Drounstic,

tu n'as pas désativé les HP par hasard? Question inutile,mais des fois cela arrive sans que l'on s'en rende compte...

Sinon, cela pourrait être un problème de batterie qui lache...si ton portable est neuf, regardes avec le magasin ou tu l'as acheté.Désolé de ne pas pouvoir t'aider, je vois pas ce que cela peut être.

Ces bestioles ont toujours de petits problèmes...

a+

Dante
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8