Hmmmm
Je suis pour personne mais je souligne ces points.
Faut il céder aux terroristes ? Si Poutine l'aurait fait, demain une autre ecole serait attaquee pour une autre raison ect...
Et les russes sont connus, ca discute pas. Et je pense que des gens qui s'en prennent a des enfants meritent RIEN.
Ca me fait penser a Bush et les elections... Tout plein de monde interroge qui sont pour Bush disent => Il a bien fait de contre attaquer ect....
Mais oui c'est sur, n'importe quel president aurait fait qqchose dans le meme genre, mais la cause c'est AVANT le 11 septembre.. La politique americaine est nulle et c'est joli de voir que le terrorisme c'est des mechants mais bon, tout vouloir controler sous pretexte de prevenir n'est pas non plus n'importe quoi..... Tssss.
Non il faut revenir a la realité, des morts fallait pas rever, ic'etait sur qu'il y en aurait, maintenant c'est le nombre... Il aurait fallut attendre et que plein de monde meure de faim et soif? ???? (Rappel ils ont pas bu depuis mercredi) Non il faut combattre ces actes et malheureusement ce n'est que dans les films de Rambo qu'aucun hotage n'est tué.