notre cher poutine

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

notre cher poutine

Messagepar Invité » 03 Sep 2004 19:32

quel est donc cet être ignoble personnage qui condamne des enfants , des femmes et des hommes et surout des innocents pour garder son image de leader
leader de quoi? d'un gouvernement aux actions barbares proche de Ben laden qui condamne sans pitié , mais qu'on mette ses enfants dans cette école , il verra s' il réagira de cette façon.
l'homme reste la pire espéce qui soit sur terre
pas un animal n'oserait condamné les siens par fanatisme et par égocentrisme
j'ai envie de vomir , çà me dêgoute , tant de haine, de cruautré pour quoi ??pour ne pas céder ??pour garder quoi?? un bout de terre !!!!
essayons tous ensemble de vivre en harmonie et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté

Julbut :idea:
Invité
 

Messagepar WAAQA » 03 Sep 2004 20:13

Je suis d'accord avec toi, les tchétchénes méritent et devraient obtenir leur indépendance, seulement voilà, ce bout de terre contient des gisements et des pipelines trés importants.

(tiens tiens comme l 'irak et L'afghanistan Marrant non !)
LA SAGESSE C'EST DE NE PAS ETRE SAGE.
Avatar de l’utilisateur
WAAQA
 
Messages: 43
Inscription: 22 Avr 2004 21:46

Messagepar scaphoide » 03 Sep 2004 20:26

Ben avant de jouer les bons samaritains et de faire la MORALE faudrait peut-être penser à t'identifier.

Invité anonyme = t'as pas assez de de c... au c... pour t'exprimer sous une identité...

PS : je n'agrée pas le mode d'exercice de pouvoir de Poutine (et de bien d'autres)...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar 33man_not logged » 03 Sep 2004 21:03

Hmmmm

Je suis pour personne mais je souligne ces points.

Faut il céder aux terroristes ? Si Poutine l'aurait fait, demain une autre ecole serait attaquee pour une autre raison ect...

Et les russes sont connus, ca discute pas. Et je pense que des gens qui s'en prennent a des enfants meritent RIEN.

Ca me fait penser a Bush et les elections... Tout plein de monde interroge qui sont pour Bush disent => Il a bien fait de contre attaquer ect....
Mais oui c'est sur, n'importe quel president aurait fait qqchose dans le meme genre, mais la cause c'est AVANT le 11 septembre.. La politique americaine est nulle et c'est joli de voir que le terrorisme c'est des mechants mais bon, tout vouloir controler sous pretexte de prevenir n'est pas non plus n'importe quoi..... Tssss.

Non il faut revenir a la realité, des morts fallait pas rever, ic'etait sur qu'il y en aurait, maintenant c'est le nombre... Il aurait fallut attendre et que plein de monde meure de faim et soif? ???? (Rappel ils ont pas bu depuis mercredi) Non il faut combattre ces actes et malheureusement ce n'est que dans les films de Rambo qu'aucun hotage n'est tué. :(
33man_not logged
 

Messagepar WAAQA » 03 Sep 2004 21:24

Moi je dit simplement que les russes doivent quitter la Tchètchénie, ils occupent un pays qui n'est pas le leur, et ce que certains appelle des terroristes moi j'apelle ca des résistants.
De plus les tchétchénes n'ont plus rien à perdre, ca fait plus de 10 ans qu'ils sont soumis à la torture, aux arrestations et aux meutres c'est pratiquement un génocide, mais bon faut pas en parler ca arrange bien les milieux politiques et économiques.

Je dit simplement c'est déguelasse de tuer des enfants et des innocents
mais c'est ce que font les russes depuis des années.
Est-ce qu'un enfant russe vaut plus qu'un enfant tchétchéne ?
Les tchétchénes pensent simplement 'les russes ont tué, mon mari, ma femme, mon frére, ma fille, mon fils et bien moi je vais tuer les leurs'


Imaginez un peu si les allemands ou les francais occupaient la suisse romande et terrorisaient la population, que vous ayez perdu des membres de votre famille, que vous soyez tous les jours soumis à des controles ect...... que feriez vous ?

Ne voulez-vous pas vous défendre ?
LA SAGESSE C'EST DE NE PAS ETRE SAGE.
Avatar de l’utilisateur
WAAQA
 
Messages: 43
Inscription: 22 Avr 2004 21:46

Messagepar gamers666 » 03 Sep 2004 21:54

ça serait difficile car l'armée suisse du au fait qu'elle est obligatoire compte autant d'hommes que l'armée US

:-D
gamers666
 

Messagepar permidion » 03 Sep 2004 22:28

;) en nombre d'homme peut-etre, mais en motivation ... :ouarf:
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 671
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

Messagepar 33man » 03 Sep 2004 22:43

Je vous aime bien... Faire des comparaisons avec la suisse.

Personne, personne, ou peu de monde sait exactement comment tout c'est passe pour en arriver la.... Les media disent ce qu ils veulent, ils peuvent etre aussi manipules... Personnellement je suis ni pour l'un ni l'autre. Seul une personne venant de la bas pourrait expliquer clairement. Mais c'est comme toute les guerres tout le monde s'accuse et la dedans pour avoir une opinion honnete ?? Non. Alors je prefere juger personne mais il y a bien sur un responsable, mais a quoi bon le trouver... C'est comme les israeliens palestiniens. Je me suis demande si une fois ca s'arretterais ce que les journaux publieraient ? RIEN, Chaque jours si y a pas un attentat c est pas un jour normal... Bref... Et la super question qui tue...

Si la situation est comme ca "INEGALE" ou est l'ONU et compagnie ? Oui je sais elle peut pas aller partout, mais dans ce monde ignoble il y aura toujours qqchose de moche et quoi qu on fasse a part si un jour Dieu(Ou je sais pas dans les autres religions mais peut importe) change tout ca....

Il me semble que si chacun devrait cultiver son jardin pour survivre il aurait pas le temps de se battre avec son voisin.

Alors bon voila, cet evenement restera dans les memoires jusqu au prochain et la vie continue....
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Invité » 04 Sep 2004 07:45

salut

pour les c.au c.... ca va j'en ai et toi es tu sous ta vrai identité où défebds tu simplement la barbarie ou n'es tu pas assez franc pour t'affirmer et te défouler sur les autres qui ne sont pas rebelles avec leur morale guerriere

Mais quel démon demeure dans le coeur des hommes???

Julbut
Invité
 

Messagepar Jimmy » 04 Sep 2004 10:44

Salut,
je pense qu'on s'est déjà défoulé dans ce forum à plusieurs reprises sur des événements pareils, et on a presque dit les memes mots , les memes compassions .... apres tout n'importe quel autre sujet aurait pu attirer enormément plus de participation que celui la ! je cache pas que ca me fait du mal l'indifférence vis-à-vis de ce qui se passe (Tchéchénie, Palestine, Irak, Afrique, Afghanistan .... ) et la liste d'injustice devient de plus en plus longue !
C'est vrai que les repliques des resistants (autrement nommé terroristes pour faire dérailler leur cause dans certain cas) sont souvent violent, très violent mais ne serait pas parcequ'il ne leur reste aucune autre solution ?
Si on donne des armes aux palestiniens et des Helico Apache, on trouvera plus des kamikazes ! pour moi qq'un qui se bat avec sa vie, c'est qq'un qui n'a plus rien que sa vie pour faire entendre sa voix ...
En meme temps je vais pas confondre des resistants comme les palestiniens ou les tchétchénes à des anarchistes qui s'attaquent à des enfants .... je condamne fortement des telles acte qui nuisent à la resistance .... et si les russes ont tués et tuent des enfants tchetchenes depuis des années (200 ans OUI c'est la vérité) ca donne pas le droit à qu'on tue leurs enfants ...
et enfin comme 33man a dit "cet evenement restera dans les memoires jusqu au prochain et la vie continue...."

ainsi va la vie !

J.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 286
Inscription: 17 Mar 2004 23:03
Localisation: planète Terre

Messagepar Gribouillon » 04 Sep 2004 10:56

Ho..... nous avons le JT en live la :shock:

Ce qui me fait marrer ou plutot atrister c'est que ce genre de chose il y en aura toujours...

Je vous rapelle juste que l'homme est le seule "ANIMAL" qui s'autodétruit...

La seule chose qui change mainteant par rapport à l'époque = MEDIA...

Avant il y avait tout autant si ce n'est pire mais on ne le savait pas...

Maintenant on nous le montre... Mais ca change quoi... :?:

Je pense, j'espère me tromper mais...., je disais donc je pense que l'homme sera toujours l'homme donc tuerie, barbarie, etc...

Et que la seule chose qui puisse nous changer est un énorme cataclysme et qu'on disparaisse comme les dinosaures... :P

See you Yan
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar nul » 04 Sep 2004 11:00

:cry: nul le monde va ma l partout bientot guerre mondiale comme ca plus d'internet plus rien et on recommencera comme ca les nuls de ce monde qui veulent tout refaire le monde avec leur ideologie de bout bois plus de media plus rien .. comme ca plus d'info alors tout s'effondre vous ne serez pas au courant . aujourd hui vous etes au courant de ce qui se passe ne irak.. etc russie ..

mais votre voisin lui est malade seul ou dans la maladie la pas de media de m... pour propage la nouvelle

alors les hommes restent des hommes animal cruel ... mais nous sommes trops sur cette planete alors la guerre totale approche tous ces faits sont des premices ..

ca fait plus de 60 ans qu la 2eme geurre mondiale a fini .. une autte va venir et il n'y aura plus vous les enfants gates de ce monde (ENFANTS CHIFFONETTES) COMME ON VOUS SURNOME aujourd hui vous n'avez rien vecu ... alors la 3 eme guerre mondiale est en route vous verrez avant l'an 2008 conflit generalise en europe les chretiens contre les mulsulmans enfin on retourne en arriere ... debut de l histore de l'evolution de l homme ...
nul
 

Messagepar Sangoku » 04 Sep 2004 11:01

Salut,

moi je dirais pour commencer, que nous, on ne voit que ce qu'ils veulent bien nous montrer!

Donc on arrivera jamais à avoir un avis très juste, chacun dit ce qu'il pense être bien, mais ce bien ne sera toujours que d'un coté, car l'autre partie continuera à souffrir certainement sans qu'on y sache grand chose!

Maintenant, il est vrai que s'attaquer à des innocent c'est terrible, mais à des enfants, il ne faut vraiment plus avoir de coeur! (effectivement, on pourrait se poser la question pourquoi ils n'ont plus de coeur!)!

Ceci étant dit, chaque guerre ou conflit mène à la même issue, des morts, de la souffrance et toujours du même côté, les INNOCENTS!

Nous on ne peux qu'assister à ces horreurs, en espèrant que ça ne soit pas trop dur!

Mais n'oubliez pas, qu'on est jamais à l'abri puisque on est du mauvais côté (innocents)...
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar phanou » 04 Sep 2004 14:22

Je croyais que les resistants ne s'en prennaient pas aux enfants, mais aux lignes de trains,aux pipe-line amenant l'energie, aux symboles de l'Etat....
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron