nouveau explorer 7

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

nouveau explorer 7

Messagepar Ivanb » 17 Déc 2006 18:39

Bonsoir les amis,

depuis que j'ai téléchargé le nouveau explorer 7, surfer sa devient une vraie plaie. Il est beaucoup trop lent et il plante énormement.

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir le problème ou s'il y a n'à d'autres. Peut on revenir à l'encienne version?
Merci.
Ivanb
Libellulien
Libellulien

Messagepar Falkra » 17 Déc 2006 18:43

Bonsoir, IE7 avait des problèmes de lenteurs (gestionde mémoire) dans la beta2, depuis cela a été corrigé. As-tu bien toutes ldes dernières mises à jour pour IE ?

Des spywares peuvent ralentir la navigation. Vois si ça le fait sur tous les sites, ou seulement certains. Enfin, un firewall ou antivirus mal réglé (mais adorant un peu trop IE) peut aussi causer ce genre de désagréments.

Voilà ce que dit microsoft :
Pour désinstaller Internet Explorer 7 et revenir à Internet Explorer 6 sous Windows XP

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
Cochez la case Afficher les mises à jour en haut de la boîte de dialogue.
Faites défiler la liste et sélectionnez la version d'Internet Explorer 7 que vous utilisez, puis cliquez sur Modifier/Supprimer (si vous utilisez Internet Explorer 7 Beta 2 Preview du 20 mars ou une version ultérieure, vous n'avez pas besoin de cocher la case Afficher les mises à jour).
Cliquez ici et sélectionnez la version d'Internet Explorer 7 appropriée à votre système d'exploitation.

Donc pour la finale, elle doit avoir son entrée sans cocher la case.

Et, non, tu n'es pas obligé de passer à Firefox. :lol:
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

IE 7

Messagepar telocin » 17 Déc 2006 19:47

Bonsoir,

Une petite info, suivant le logiciel anti-virus que tu utilises et qu'il y a un firewall déjà en fonction, il faut désactiver celui de windows, ça fait pas bon ménage...

Ainsi, IE 7 retrouve une certaine vitesse. :wink:
Je sais qu'on ne sait jamais...

Amicales salutations.

Télo
telocin
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar fabrizio » 17 Déc 2006 21:07

Perso avec IE7 j'ai un truc étrange....

J'ai toujours une barre au dessus des pages web qui m'indique que IE s'execute actuellement avec les composants additionnels désactivés !!!!!!

Ah bon ?!? Je vois pas ce que j'ai touché pour que cela m'affiche cela....

Vous avez une réponse ?

Merci d'avance ;-)
fabrizio

Retourner vers Windows NT, 2000, XP