[news] nouveautés chez canon

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

[news] nouveautés chez canon

Messagepar phanou » 18 Fév 2005 19:30

Bonsoir la planete...

Canon sortira la bagatelle de 70 nouveaux produits "imaging" en 2005. Parmi ceux-ci, plusieurs appareils viennent compléter la gamme Ixus, dont l'Ixus 700. Le 7 mégapixels s'est un peu fait attendre dans la gamme de poche chez Canon. Mais cela valait le coup d'attendre!

En témoignent plusieurs fonctionnalités originales: un mode rafale jusqu'à épuisement de la carte mémoire (ou de la batterie!), une fonction Mes couleurs qui permet de corriger ou de remplacer certaines couleurs sur les photos directement sur la carte mémoire, et un mode vidéo (certes pas du VGA) à 60 images/secondes -histoire d'éliminer les à-coups en mode ralenti,. Tout cela en plus des caractéristiques qui font, depuis longtemps, la renommée des appareils Ixus. Le 700 devrait débarquer chez nous en mars pour un prix de €569.

Du côté des reflex numériques à prix démocratique, Canon ne se repose pas sur les lauriers de l'EOS 300D. Il faut dire que le pionnier dans ce créneau est soumis à forte concurrence depuis quelques mois. Canon abandonne le 300D au profit du 350D. Le successeur aura un capteur de 8 mégapixels. Déclenchement et traitement (écriture sur la carte mémoire notamment) s'annoncent plus rapides. Dès le mois d'avril, vous pourrez vous le procurer pour € 999 (boitier seul) ou € 1099 en kit avec un nouvel objectif 18-55 mm.


[url=http://www.netcetera.be/actus/info/102]source[/quote]
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar titi_furious » 18 Fév 2005 20:08

Hello :hello:

Pour moi ce sera l'EOS 350D, il est CANON :lol: cet appareil, il me fait baver :love:
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.

Messagepar titi_furious » 10 Avr 2005 14:19

Hello,

Ca y est, je l'ai, je l'ai, je l'ai et il est ..... :cool et même plus.

Les photos sont terrible il est le petit frère de l'eos 20d et à part l'habillage plus pro sur le 20d c'est quasiment quif.

Je réalise quelques photos et je les partagerais avec vous tous amis Libelluliens.

@+
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron