nouvelle configue 630-11 ? qqun est au courant?

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

nouvelle configue 630-11 ? qqun est au courant?

Messagepar Permidion » 29 Mar 2003 18:36

Bonjour
bon j'ai peut-etre fait une grosse connerie mais j'ai un Zyxel 630-11.
Donc j'essaye d'îsntaller ca ce weekend, mais, oh bonheur, ca ne marche pas! (faut pas rêver non plus)
Donc téléphone a sunrise, apres vérification de l'activation de la ligne (qui est bien activée) j'apprend qu'il me faut installer des nouveaux drivers (VWA.7.1.D0).
Donc j'installe ca, mais,oh surprise,ca ne marche toujours pas!
Mon led "adsl" clignotte toujours.
Donc retéléphone chez sunrise, ou, apres plusieurs essais intructueux, je tombe sur un gentil monsieur, malheureusement pas très au courrant, mais qui me dit en gros que le Zyxel 630 c'est une vrais merde, que swisscom a foutu un bordel monstrueux avec ses modification de protocole, que c'est le bordel absolu a la hotline.
Je saisirai quand meme que, apparemment, il faut aller modifier manuellement des settings dans les paramètre réseaux.
Je n'en saurai pas plus, le gentil monsieur est gentil, mais pas très au courrant, parceque en fait c'est pas son boulot mais il a prit le téléphone pour aider un peu ses collègues débordés.

Donc, si qq'un a réussi a se faire expliquer ce qu'il faut configurer, SVP, indiquez le sur le forum, merci d'avance

Permidion (connecté avec son bon vieux 56k qui fait pas chier lui)
Permidion
 

Messagepar Permidion » 29 Mar 2003 18:55

oublié de préciser que j'utilise windows 98SE
Permidion
 

Difficultés avec ZyXel 630-11

Messagepar Dequisemoqueton » 30 Mar 2003 13:39

Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul. Chez sunrise il semble qu'on essaye d'éteindre l'incendie, mais on ne veut surtout pas admettre le problème.
Allez-donc jeter un coup d'oeil au forum sous http://www.sunrise.ch en français ou allemand.
Bon courage, mais ne dépensez-pas pas trop d'argent au 0900......
:D :roll:
Dequisemoqueton
 

Le lien direct pour le forum ADSL de Sunrise

Messagepar krigou » 30 Mar 2003 14:27

Le lien direct pour le forum ADSL de Sunrise
http://forum.sunrise.ch/list.cfm?forum= ... anguage=fr
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Permidion » 12 Avr 2003 13:53

le magasin chez qui j'avais acheté le 630 a accepté de me le changer contre un 650ME
j'ai payé 80 Frs de plus mais je le regrète pas: connection imédiate sous 98SE et 2k, aucuns problème et ca dl bien

la morale de cette histoire, zyxel 630 + sunrise = gros caca...
Permidion
 

Messagepar Camino » 12 Avr 2003 14:48

Salut à vous, Permidion tu as bien fait de changer ton 630 avec un 650 me. Pour ma part j'ai galèré pendant 2 mois avec un 630-11 qui il faut le reconnaitre est une belle m...., depuis je l'ai changé comme toi par un 650me et là plus aucun problème, c'est du top :lol: :lol: :lol: . En plus ils continuent à vendre le 630-11, je ne comprends pas, ils vont se retrouver devant un saladier de problèmes et leurs pseudo "hotline" va exploser :oops: :oops: . Bref si vous optez pour l'adsl les futurs internautes, ne prenez surtout pas un 630, même pour le prix. Payez un petit peu plus pour un 650me et vous serez tranquile :lol: .
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan

Messagepar Camino » 12 Avr 2003 14:49

Désolé pour les quelques fautes d'ortographe, je n'ai pas relu avant d'envoyer. :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan

ZyXEL 630-11

Messagepar toni » 12 Avr 2003 18:23

Salut et merci

Cela fait du bien de savoir que l'on est pas tout seul à vivre ce cauchemar
rien que quand j'entends les mots ZyXEL 630-11 je commence a me gratter, l'urticaire sera malheureusement la seul chose que j'aurais reussi a m'installer en deux mois d'efforts. Triste resultat.
A tous ceux qui auront le malheur de contracter un Abo ADSL chez sunrise
bon courage et n'attendez pas deux mois avant de renvoyer ce ZyXSchtroupf de modem.
toni
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron