Nouvelle souris ! (résolu)

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Nouvelle souris ! (résolu)

Messagepar le gaulois » 22 Fév 2008 10:22

bonjour à vous :lol:

j'ai changé de souris et la nouvelle me convient parfaitement ( trust ) mais le petit hic, c'est que chaque fois que j'allume mon PC, j'ai la fenêtre du dossier de la souris qui est ouverte et chaque fois je dois la fermer. Pourquoi s'ouvre t-elle ? J'ai essayé de regarder si il y avait une configuration à faire que nenni. :crazy: Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant :wink:
Dernière édition par le gaulois le 23 Fév 2008 08:45, édité 1 fois.
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Re: Nouvelle souris !

Messagepar Baignoire » 22 Fév 2008 11:27

regarde dans le dossier demarrage sous xp pro tu as peut etre fait un raccourcis par erreur
Baignoire
 

Re: Nouvelle souris !

Messagepar b25 » 22 Fév 2008 12:25

Salut,

C'est un exe de paramétrage souris qui s'ouvre ou le dossier complet concernant la souris ?

Si c'est un exe : exécuter/msconfig Démarrage/ décoche la case de l'exe en question.
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 01 Nov 2007 10:26

Re: Nouvelle souris !

Messagepar le gaulois » 23 Fév 2008 08:45

hello :lol:

merci pour vos réponses :P

Baignoire : je n'ai pas XP pro :plaf:

b25 : comme je l'ai déjà dis, et je le redis, tu es un boss :supers: Je n'y ai même pas pensé à regarder là :ptdr: En tout cas merci re :supers:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron