Nouvelle version de PDFReader

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Nouvelle version de PDFReader

Messagepar cool » 03 Fév 2005 13:53

Foxit PDF Reader permet de lire tous les fichies PDF, exactement de la même manière que Acrobate Reader 6. Cependant il est bien plus lègé puisque sa taille est inférieur à 1 MO. Il ne demande aucune installation, il est plus rapide il permet aussi de zoomer, de mettre en pleine page.... Bref un MUST de chez MUST. Virez Acrobate Reader ! Cette nouvelle version permet de rechercher un texte.

Image

http://www.toutfr.com//?p=list-1102
cool
 
Messages: 41
Inscription: 09 Jan 2003 15:16

Re: Nouvelle version de PDFReader

Messagepar Revjones » 03 Fév 2005 17:19

cool a écrit:Virez Acrobate Reader !


Il va peut-être encore falloir attendre un peu, jusqu'à ce qu'il soit compatible avec Firefox, qu'on puisse utiliser un système de marque-pages, et qu'il ne faille pas attendre x versions avant d'avoir des fonctions aussi triviales que la recherche de texte...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar ikki » 04 Fév 2005 10:52

Je l'ai testé et je n'ai pas véritablement été séduit suite à des plantages. C'est vrai que je l'utilises avec Firefox, mais même en téléchargeant le PDF et en l'ouvrant, certains PDF (articles de nature.com par exemple) faisaient planter le programme.

En plus, l'arrivée d'Acrbat Reader 7 soulage considérablement les esprits avec un temps d'ouverture nettement plus rapide que les versions précédentes.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar p-lion » 04 Fév 2005 13:24

Salut Ikki,

tout à fait d'accord avec toi concernant acrobat reader 7, il est bcp plus rapide que le 6.
Maintenant, pour les accros de la version 6, il existe un petit utilitaire qui permet de l'accélérer et qu'il s'appelle "speed-up".

bonne journée :hello:
Dites Bonjour ça ne coûte rien....dites merci c'est le même prix !!
p-lion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 235
Inscription: 27 Déc 2004 19:28
Localisation: Belgique

Messagepar cool » 15 Fév 2005 16:16

ikki a écrit:Je l'ai testé et je n'ai pas véritablement été séduit suite à des plantages. C'est vrai que je l'utilises avec Firefox, mais même en téléchargeant le PDF et en l'ouvrant, certains PDF (articles de nature.com par exemple) faisaient planter le programme.

En plus, l'arrivée d'Acrbat Reader 7 soulage considérablement les esprits avec un temps d'ouverture nettement plus rapide que les versions précédentes.


J'utilise aussi Firefox!
Aucun plantage...

Est-ce vraiment PDFReader le problème ? :roll:
cool
 
Messages: 41
Inscription: 09 Jan 2003 15:16


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités