nouvelle version e-mule

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

nouvelle version e-mule

Messagepar sanal » 13 Mar 2004 05:56

Bonjour,
J'ai installé nouvelle version d'emule et j'ai choisi les deux reseaux (Kad+donkey) comme reseau préferé. Est-ce que je dois choisir qu'un seul resau? quel reseau choisir pour un bon dl? et si je mets en marche les deux resaux est-ce que ça ralentie les telechargement?

Merci pour votre généreusité.
Avatar de l’utilisateur
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 04 Oct 2003 03:35
Localisation: Lausanne

Messagepar venomproject » 13 Mar 2004 09:33

Salut sanal !

Kademlia est le futur réseau sur lequel s'appuyera eMule. Mais je pense qu'aujourd'hui, il n'est pas encore assez performant pour arrêter de se connecter aux serveurs. Personnellement je fais comme toi, je me connecte aux deux et je n'ai pas remarqué de baisse de performance. Je me trompe peut-être.

Mon conseil est de te connecter aux deux, excepté si chez toi, les vitesses de réception et d'envoi deviennent mauvaises.

A+.
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 22 Nov 2003 12:29
Localisation: Près de Morges, sur les bords du Léman

Messagepar Gallikerfamily » 13 Mar 2004 10:07

Salut,

Persom je suis branché au ceux et je te conseille le mod morphxt 2.1.

Mais c'est une très bonne remaque. Alors essaie pendant une cession de 24 heures uniquement Kad, une autre cession uniquement les serveurs (essaie avec les mêmes fichiers) et ut nous redit ça peut être interressant pour tout le monde.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

merci

Messagepar sanal » 14 Mar 2004 23:28

Resalut à tous

Je ne trouve pas qq-chose à dire pour votre gentillesse merci infinimet de prendre serieu les questions, écouter et aider les gens je vais faire un essai de prendre chaque fois un server pour voir quel est le plus rapide et je vous posterai le message dans qq.jours

à bientôt merci encore
Avatar de l’utilisateur
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 04 Oct 2003 03:35
Localisation: Lausanne


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités