NTIC : besoin de vos aides.

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

NTIC : besoin de vos aides.

Messagepar Domi974 » 06 Oct 2010 14:51

Bonjour,

Ben voilà, en anglais j'ai décidé de faire un exposé sur les NTIC. Faut que je parle min 3 min avec diaporama. Mais mon problème c'est que je trouve pas de problématique et je voudrais savoir si vous en connaissez un en général mais + particulièrement parlant de l'économie s'il vous plaît.

Voilà ce que je vais développer. Dans ma première partie je parlerais les premières ntic, la définition de ntic, son historique etc.... mais en 2eme partie j'aimerais parler en relation avec l'économie s'il y en a un ? et mettre des graphiques.

Pourriez vous m'aider pour cette problématique s'il vous plaît ?

Merci

@+
Domi974
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 348
Inscription: 15 Mar 2010 13:35

Re: NTIC : besoin de vos aides.

Messagepar Hapax » 06 Oct 2010 15:04

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: NTIC : besoin de vos aides.

Messagepar Domi974 » 06 Oct 2010 15:28

oui j'ai trouvé un truc intéressant :
t'en pense quoi de sa si je reformule : Quelle stratégie les ntic adoptent-ils dans une banque ?
j'en vois 3 points : la solvabilité, la flexiblité, la rapidité ?
Domi974
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 348
Inscription: 15 Mar 2010 13:35

Re: NTIC : besoin de vos aides.

Messagepar Hapax » 06 Oct 2010 19:55

euh...c'est pas trop mon sujet préféré de réflexion...quand tu parle de flexibilité,je suppose que tu veux dire 'aptitude à instaurer la diversification'?
et,bon... solvabilité...c'est un minimum :mrgreen: et rapidité...je vois pas en quoi... :hmm: (à part appliquer des pénalités...)
ici un peu de doc : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ntic
et là aussi,sûrement plus propice à une étude approfondie, mais payant au téléchargement (12€):
http://www.oodoc.com/31799-ntic-domaine-bancaire.php
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron