Bonjour,
Vous proposez sur votre site le logiciel Nuance PDF Reader, ici : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... PDF-Reader
Depuis quelques semaines, j'avais des problèmes de crash d'explorer et je ne comprenais pas pourquoi.
Depuis ce matin, en boucle, ça crashait. Aucun moyen de faire quoi que ce soit.
Explorer a cessé de fonctionner => Recherche de solution => Redémarrage => Explorer a cessé de fonctionner => Recherche de solution => Redémarrage => ...
J'ai pensé à un problème matériel, démonté mon PC, vérifié les barrettes de RAM, fait des vérifications logicielles, de registre (Clés Shellex, CCleaner, etc.), rien n'y faisait.
Et puis tout à coup j'ai eu un flash, on aurait dit qu'explorer crashait au chargement des icônes du bureau. Je ne sais pas pourquoi, j'ai déplacé instinctivement les fichiers Nuance PDF dans un dossier annexe (parce que j'en avais un de plus depuis ce matin, date de début des problèmes en boucle sérieux)... et là, plus aucun crash. J'remets les fichiers, ça crash... Bon ?
Je désinstalle Nuance PDF Reader et tout est rentré dans l'ordre. A tous les coups il utilise la même DLL qu'un autre programme et cela fait un conflit ou je ne sais quoi ?
Bref, ce serait peut-être pas mal d'avertir sur la page où vous conseillez le logiciel qu'il peut causer problème. Et dans le même temps, cela peut, peut-être, vous servir dans la résolution d'une éventuelle future requête d'aide.
Bien à vous,
PascalB