Numéroter des MP3

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Numéroter des MP3

Messagepar mwl51460 » 11 Juil 2013 22:32

Bonjour à tous,

Je vous explique en quelques mots mon soucis.
J'ai à peu près 2800 musiques en MP3 sur un ordinateur que je dois transférer sur une clé USB. Mais en fait c'est pour mettre dans la voiture de mon grand-père et il souhaite que les musiques soient classer 2 par 2, c'est à dire 2 musiques d'un artiste 2 d'un autre etc...
Les musiques sont en "friches" certaines commencent par 01... et d'autres par le titre de la chanson.
Je viens alors quérir votre aide afin de trouver un logiciel pratique qui me permettrais de pouvoir les copier dans l'ordre que je souhaite puisque si je renomme toutes les musiques une à une je vais "péter un câble".

En vous remerciant par avance.
mwl51460
 
Messages: 2
Inscription: 11 Juil 2013 22:24

Re: Numéroter des MP3

Messagepar Hapax » 11 Juil 2013 22:52

salut
peut-être commencer par taguer tes fichiers : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... 739-mp3tag
(ce logiciel se loge dans le menu contextuel : un clic suffit pour taguer un répertoire )
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Numéroter des MP3

Messagepar mwl51460 » 12 Juil 2013 07:25

Bonjour,

Merci de ta réponse aussi rapide.
Je vais essayer ce petit logiciel et je te dis si cela convient à se que je souhaite.
mwl51460
 
Messages: 2
Inscription: 11 Juil 2013 22:24


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités