Oblivion problème de désinstalation

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Oblivion problème de désinstalation

Messagepar TheDevils666 » 18 Aoû 2007 20:35

Salut,

Ouaaa mon premier post sur votre forum!!



bon alors voila mon prob:

Dernièrement j'Ai installer des mods... et puis finalement j'ai désidé de les enlevé mais bon trouver quel fichier est du jeu et ceux des mods c'Est un peu compliquer alors j'ai tenté de désinstaler oblivion en gardant mes saves... Le prob c'est que sa me dis "Could found the uninstal program try with setup.exe" ( Ne peut trouver le programmes de ddésinstalation asseiller avec setup.exe) Je l'est fait mais la le setup.exe ne marche pas. Alors je tente une désinstalation manuelle en suprimant les dossier. Maintenant lorsque je vais sur mon cd et que je lance le laucher.exe c'Est comme si le jeu était encore instaler... mrd alors... Je vais dans Suprimer ou Modifer les programes et j'apercois un ficher Oblivion mais impossible de le supprimer...

Alors je pense que je devrais peut être nettoyer mes registres... quelqu'un a son point de vue sur la situation?
TheDevils666
 
Messages: 15
Inscription: 27 Juil 2007 22:07

Messagepar Falkra » 18 Aoû 2007 20:39

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Il ne faut pas effacer les dossiers comme ça, si après on touche au registre, ça va être potentiellement pire. Ce que tu vois quand tu insères le CD est juste un launcher, une interface qui lance le jeu. Si tu explores le cd, tu trouveras le vrai setup/install et là tu pourras réinstaller par dessus (en écrasant), même dossier de destination, mêmes paramètres et type d'installation.

Après, tu auras un désinstallateur tout neuf. Il faut désinstaller via ajout suppression de programmes en retirant d'abord les mods ou addons installés en dernier. Tu désinstalles dans l'ordre inverse de l'installation, et là ça devrait aller proprement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar TheDevils666 » 18 Aoû 2007 20:43

J'ai asseiller avec le setup/instal mais à chaque fois il tente de désinstaler le jeux... Bref il me demande jamais d'instaler...

Donc incapable d'écraser l'ancien jeux.

Et puis dans Ajout/suprimer programe je vois bien un petite fichier de 28,8 mo.... Ce n'est surrement pas le jeux....
TheDevils666
 
Messages: 15
Inscription: 27 Juil 2007 22:07

Messagepar TheDevils666 » 18 Aoû 2007 22:08

Bon merci pour ton aide Falkra, j'ai finalement réussi...
TheDevils666
 
Messages: 15
Inscription: 27 Juil 2007 22:07


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité