Office12 toujours en démo.

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Office12 toujours en démo.

Messagepar Schobrink » 02 Juil 2008 14:38

Bonjour
Je viens d'acquérir un portable packard-bell avec vista faminial et office12 en démo dessus.(Il ne s'agit plus de la version d'essai de 60 jours mais d'une à 30 ouvertures d'essai). Or je possède déjà un autre office2007 qui fonctionne bien sur mon xp et que je voudrais utiliser.
J'ai effacé ce office 12 de démo et installé mon office 2007, mais hélas, il me demande toujours et aussi maintenant les 42 (6 x7) chiffres qu'on doit demander par téléphone, comme pour la démo. (il me reste 13 essais sur 30 au départ).
J'ai effacé les traces de office 12 et passé regseeker en effaçant tout ce qui était office12, mais visiblement ça ne suffit pas. J'ai rechargé mon office 2007 et c'est toujours pareil.
Je ne sais plus où chercher ce qui m'empêche de faire fonctionner mon office12.
Merci pour votre aide, si vous connaissez ce problème.
Schobrink
Schobrink
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 70
Inscription: 25 Sep 2005 07:47

Re: Office12 toujours en démo.

Messagepar Ogu » 02 Juil 2008 18:13

Salut!

As-tu le droit d'utiliser ta license sur deux postes? C'est une question.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ogu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 27 Avr 2006 13:40
Localisation: 93

Re: Office12 toujours en démo.

Messagepar Schobrink » 03 Juil 2008 08:41

Très bonne question, mais rien à voir avec mon problème.
Schobrink
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 70
Inscription: 25 Sep 2005 07:47

Re: Office12 toujours en démo.

Messagepar Falkra » 03 Juil 2008 10:35

Schobrink a écrit:Très bonne question, mais rien à voir avec mon problème.
Meuh si. :wink: Plus que s'il t'avait demandé le temps du côté de chez toi. :mrgreen:

Plus sérieusement, cet office sur le portable est une démo pour attirer le client. Ton autre office sur l'autre machine, payé et en règle, il est ok et activé pour la machine qui a XP. Tu ne peux pas le mettre en double sur une autre machine, et de toute façon il ne s'activera pas, ou alors tu auras déjà téléphoné, right ?

Ton office ne marchera que sur la machine qui a XP. Sur le portable, installe OpenOffice, sinon microsoft te facturera une autre licence.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Office12 toujours en démo.

Messagepar Schobrink » 03 Juil 2008 11:02

Sur mon portable, j'ai volontairement supprimé internet pour ne pouvoir l'utiliser qu'en off-line, pour des raisons de sécurité par rapport à ce qu'il va y avoir dessus.
Donc je ne vois pas comment microsoft peut aller voir ce qu'il y a ou non sur mon portable, même de savoir seulement qu'il existe.
Je crois que j'ai perdu assez de temps et que je vais reformater cette saloooprie de placard-bell, avec un bon XP ou même un Vista vièrge avec juste ce que je veux dessus..Car pour moi, j'ai l'impression d'avoir un portable livré avec un virus ou un malware.
Il y amême parfois des messages de pub qui apparaissent, sans jamais avoir été connecté à internet.
Le problème de placard-bell, c'est qu'ils préviennent qu'en cas de remplacement de leur vista, la garantie matériel ne marche plus. C'est-y pas beau ça?
Schobrink
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 70
Inscription: 25 Sep 2005 07:47

Re: Office12 toujours en démo.

Messagepar Falkra » 03 Juil 2008 11:15

Microsoft ne va pas venir t'espionner, mais pour l'activation ça ne passera pas depuis le même cd d'Office de toute façon.

Fais gaffe si tu reformates, parfois on n'a pas les drivers XP sur du matériel très récent donc impossible d'installer convenablement XP. En effet la garantie saute car c'est considéré comme une modification lourde. (logique commerciale, on est d'accord, ils te diront que c'est pour assurer le support, tout est prévu pour Vista, ce n'est pas faux non plus)

Tes popups de pub, ce n'est pas normal. Si la machine est infectée, ça peut venir d'un crack, un faux programme ou quelque chose d'introduit dessus et pas d'origine. Pas de Wifi ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité