On a de nouveau joué à 10 !!!!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

On a de nouveau joué à 10 !!!!

Messagepar surfeurfou » 21 Juin 2004 21:55

he oui pas d'expulsion cette fois mais on a quand même joué à 10 !! quelqu'un a vu Hakan Yakin ? quelle honte..... après 10 minutes on doit sortir un gars qui n'est que l'ombre de lui même. pas étonnant qu'il ne joue pas a Stuttgart....
on pourrait même dire que l'on a joué à 9 1/2 car avec Stiel dans les buts... faudra qu'il révise ses sorties...
enfin on a marqué 1 but aux français et on les a même intimidés en 1ère mi-temps !
faut dire qu 'ils sont pas terribles non plus eux ....et ils se retrouvent en 1/4 par miracle...
mais bon ainsi va la vie...demain on vas bosser et eux au bord de la piscine....

ciao
surfeurfou
 

Messagepar surfeurfou » 21 Juin 2004 22:10

he he je suis impardonnable...eux ils vont au bord de l'océan.....
et nous au mois d'âout on vas de nouveau reprendre l'abonnement... pour leur payer leur prochaînes vacances.....
ainsi va la vie....
surfeurfou
 

Messagepar bororo » 22 Juin 2004 01:15

Euh surfeurfou??
je voudrais pas te decevoir mais quand tu dis que les français se retrouvent en quarts par miracle,c'est pas la Suisse qui aurait pu leur prendre cette place.
Jusqu'a nouvel ordre,les français n'ont pas perdu un match depuis bien longtemps et pour les qualifs,ils ont été a la hauteur.
C'est pas un miracle s'ils en sont là ou ils sont.
J'en dirais pas autant des Suisses.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar SilverSurfer » 22 Juin 2004 06:08

Geia

malhereusement je n ai pas tout regardé mais la France etait à la portee de la Suisse
si elle est là la France c'est une question de chance

elle est completement nulle cette equipe

pour les deux precedents matchs ,elle ne m a pas impressionné

elle a joué de la chance et des fautes commises par les autres equipes
Welcome to the Jungle
Avatar de l’utilisateur
SilverSurfer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 112
Inscription: 12 Fév 2004 11:36
Localisation: cosmos

Messagepar Tekzone » 22 Juin 2004 06:26

C'est nul le foot... mettez vous aux sports electronics comme moi :D

Je sais juste que la France a bien clos le bec des anglais (quelque peu prétentieux d'ailleurs) et pour les Suisses je sais pas. Mais que ce soit en e-sports ou en foot il y a quelque chose qui est toujours vrai: une equipe n'en arrive jamais quelque part sans l'avoir mériter.
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Motenai » 22 Juin 2004 09:19

a propos de la france et de ses X match joué, et toujours invaincu...

Juste pour savoir, pour vous, un nul vaut la même chose qu'une victoire selon vous ?

Pas pour moi, la france qui fait des match nul à tout va, et qui se prend un but dans les dents de la part de la suisse, ça signifie juste que c'est plus une très grande équipe... à moins que se soit la suisse qui grandit, c'est aussi possible ;-)

Perso, pour le match Grece - France, je parie un kilo de feta sur les grec !!! vont exploser la france par 2 - 1

a+
A quand le tournage de pouces aux JO ???
Motenai
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 29 Mar 2004 10:21
Localisation: Genève

Messagepar Spellbound74 » 22 Juin 2004 09:30

HAHA les pauvres suisses sont tout vexés d'avoir perdu contre la france
mais c'etait prévisible ! vous n'espériez quand meme pas gagner ?? :twisted:
Spellbound74
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 98
Inscription: 01 Avr 2004 07:55
Localisation: Geneve

Messagepar highflyer » 22 Juin 2004 09:47

on s'en fout.
highflyer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 104
Inscription: 29 Jan 2004 13:59
Localisation: Lausanne

Messagepar Tzieber » 22 Juin 2004 10:36

Moi je remarque un truc (en général je me contrefou de foot, mais bon là c'était quand mm la Suisse alors j'ai fait un effort). Les suisses quand ils font des fautes ils savent s'excuser, pas comme les français qui trouvent ça quasi normal de faire voler quelqu'un...

Bref, il faut reconnaître une chose -> la suisse a une défence moyenne et un gardien nul qu'il faudrait bien remplacer...
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar Invité » 22 Juin 2004 10:58

bororo a écrit:Euh surfeurfou??
je voudrais pas te decevoir mais quand tu dis que les français se retrouvent en quarts par miracle,c'est pas la Suisse qui aurait pu leur prendre cette place.
Jusqu'a nouvel ordre,les français n'ont pas perdu un match depuis bien longtemps et pour les qualifs,ils ont été a la hauteur.
C'est pas un miracle s'ils en sont là ou ils sont.
J'en dirais pas autant des Suisses.


Salope, française de merde

Aux chiotte la france, connard de merde, vie
Invité
 

Messagepar colinus » 22 Juin 2004 11:08

Anonymous a écrit:
bororo a écrit:Euh surfeurfou??
je voudrais pas te decevoir mais quand tu dis que les français se retrouvent en quarts par miracle,c'est pas la Suisse qui aurait pu leur prendre cette place.
Jusqu'a nouvel ordre,les français n'ont pas perdu un match depuis bien longtemps et pour les qualifs,ils ont été a la hauteur.
C'est pas un miracle s'ils en sont là ou ils sont.
J'en dirais pas autant des Suisses.


Salope, française de merde

Aux chiotte la france, connard de merde, vie


Ohlà!
On se C A L M E!!!!
Pour rappel, le foot n'est qu'un jeu, donc, pas la peine de s'exiter et d'insulter les autres membres du forum!
C'est incroyable comme les gens peuvent devenir agressifs pour un rien...
c'est comme en voiture, s'ils peuvent te passer devant au risqe de tuer 5 personnes, ils sont tout contents d'arriver devant toi au feu, qui de toute manière est rouge!
C'est navrant.
:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Messagepar highflyer » 22 Juin 2004 11:46

C'est dommage que les 2 n'aient pas perdu, on aurait la paix.
highflyer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 104
Inscription: 29 Jan 2004 13:59
Localisation: Lausanne

Messagepar Revjones » 22 Juin 2004 11:53

colinus a écrit:Ohlà!
On se C A L M E!!!!
Pour rappel, le foot n'est qu'un jeu, donc, pas la peine de s'exiter et d'insulter les autres membres du forum!


Un jeu certes, mais qui a la particularité d'être un formidable aimant à beaufs, nazillons, fans et autres simples d'esprit en tous genres. Cinoques qui par ailleurs ont tendance à s'échauffer pour des futilités générées par des moitiés d'abrutis en shorts à peine capables de former une phrase complète.
C'est beau le sport de "haut niveau"...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Invité » 22 Juin 2004 12:57

De toute façon Revjones, il est moche ton chat démoniaque
Invité
 

Messagepar colinus » 22 Juin 2004 13:06

Revjones a écrit:Un jeu certes, mais qui a la particularité d'être un formidable aimant à beaufs, nazillons, fans et autres simples d'esprit en tous genres. Cinoques qui par ailleurs ont tendance à s'échauffer pour des futilités générées par des moitiés d'abrutis en shorts à peine capables de former une phrase complète.
C'est beau le sport de "haut niveau"...


Entièrement d'accord avec toi, revjones!
En plus certains beaufs n'osent même pas s'identifier pour déclarer leur insultes à 2 balles, moi ça me navre.
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.

Messagepar Tzieber » 22 Juin 2004 13:10

J'allais dire comme colinus.

Quand on veut insulter quelqu'un on peut au moins avoir le courage de mettre son vrai pseudo non ? Enfin bon, ça montre bien l'esprit de certains supporters et ne fait que renforcer la thèse ci-dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar phanou » 22 Juin 2004 13:13

Faut avouer, la France n 'est pas (encore?) a son meilleur niveau. Moi la Suisse m'as plu de par sa combativité et ne s'est pas laissé impressionner.

Mais si la France est tenante du titre et ex-championne du monde par la chance, tant mieux, pitete que si on a du bol à la prochaine coupe du monde c'est la Belgique sur la 1ere marche du podium!!! :lol: :lol: :lol: :fou
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar SilverSurfer » 22 Juin 2004 16:25

Geia



Perso, pour le match Grece - France, je parie un kilo de feta sur les grec !!! vont exploser la france par 2 - 1

c'est de la Feta francaise que tu parie ou de la grecque

parce que la vraie Feta est uniquement grecque
la francaise c'est comme leur foot:insipide

bonnes vacances à tout le monde
Welcome to the Jungle
Avatar de l’utilisateur
SilverSurfer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 112
Inscription: 12 Fév 2004 11:36
Localisation: cosmos


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron