Onglets Mozilla

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Onglets Mozilla

Messagepar Choupinou » 05 Déc 2007 19:26

Bonjour a tous!

Voila aujourd'hui j'ai installer Free Ipod converter , juste avant son installation on me demander si je voulais sur mon ordinateur "dealio" ne s'avant pas tros quoi cocher j'ai cochez les deux cases ... (une en haut me parlant de yahoo et celle den bas me parlant de dealio) l'installation pourtant demander en francais cette seul page etait en anglais ...

Donc j'installe tout tranquillement et a la fin de l'installation une petite loupe (mal faite au passage) apparut en bas a droite de mon ecran avec els autres icones.Je fis alors clique droit pour savoir ce que c'etait rien ne s'afficher je fit alors clique gauche et la une fentre s'ouvri (en anglais ^^) me parlant de IE et mozilla (mes deux navigateur internet) . Je fis ok puis il disparut (pus revus depuis).

Donc sans savoir ce qui c'etait passer j'allumas mozilla afin de naviguer sur la grande toile , et quand je voulus ouvrir un onglet voici ce que cela m'affiche :

Image

En fouinant un peut partout je pus voir dans les modules complémentaire un modules ressemblant a ca "chrome://searchsettingsplugin/skin/tabwelcome.html" enfin regarder de vous même ^^:

Image

comme vous pouvez le constater il est activer ... doige le garder? ou bien désactiver/supprimer afin de rétablir mon skin original que j'avais avant (c'est a dire une page vierge avec ecrit "sans titre")

Merci d'avance a tous ceux qui ont pris le temps de lire mais aussi de me repondre .

Amicalement Choupinou.
Choupinou
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Onglets Mozilla

Messagepar larmailli » 27 Jan 2008 19:27

Hello,

j'ai rencontré le même problème en utilisant Tab Mix Plus...
En supprimant le plugin que tu as judicieusement repérer dans les modules complémentaires, l'onglet ( comme la laine du mouton qui court plus vite que le berger :oops: ) est redevenu vierge après le redémarrage de Firefox.

En rebootant, le Pc, le plugin ne refait pas son apparition (à vérifier chez toi).
Quant à connaitre son utilité exact, je n'en sais fichtrement rien. Dès que ça marche...

J'espère que la soluce fonctionnera pour toi... et pour les autres !
larmailli

Messagepar Falkra » 27 Jan 2008 19:34

Daelio est une toolbar infectieuse (comme beaucoup de toolbar proposées dans les installateurs, au mieux elles sont inutiles).
Ne pas installer, décocher (c'est le problème : par défaut, opt-out, c'est à dire c'est coché et on doit agir pour ne pas l'avoir).

Si la désinstallation ne se fait pas, ou mal, ouvre(z) un post dans la section sécurité pour un nettoyage.
Essaye(z) toutefois de la désinstaller d'abord par les moyens normaux/habituels.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar laurene » 05 Fév 2008 11:54

J'ai le même problème ... sauf que j'ai désinstallé normalement Dealio, je n'ai donc plus la barre en haut de ma fenêtre, mais quand je demande l'ouverture d'un nouvel onglet, j'ai la même chose que Choupinou ... si quelqu'un a une solution ... et puis j'ai un autre problème, je le poste ici, ce problème là étant peut etre en rapport avec le premier : je n'ai plus que Mozilla qui marche comme navigateur, internet explorer et le navigateur orange ne fonctionne plus ... j'ai voulu installer un antivirus qui a foiré (bitDefender), je l'ai donc désinstaller (difficilement) mais j'ai pas mal de problèmes depuis, il semblerait que cette installation est mis du foutoir un peu partout ...
si là aussi quelqu'un sait, c'est avec plaisir !
laurene

Messagepar laurene » 05 Fév 2008 12:03

problème numéro 2 résolu ! y'en a un qui avait trifouillé les options internet sans le dire à personne ! :twisted:
laurene

Retourner vers Internet