online bookmarks

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

online bookmarks

Messagepar asheenlevrai » 18 Oct 2007 23:51

hello vous tous...

je cherche un moyen simple d'avoir tjs tout mes bookmarks sur toutes les machine ou je me trouve... donc je pensais à une solution de marque-pages en ligne...

après quelques recherche je vois qu'il existe plusieurs sites qui proposent ce service ainsi que des extensions pour firefox...

je voulais savoir si qqn utilisait cela, et connaitre son avis... savoir aussi quelle est la solution qui s'integre le mieux... (p.ex une toolbar dans FF sans avoir besoin de se logger à chaque fois... ou au moins qu'on puisse memoriser le pswd)

merci d'avance pour vos feedbacks

Asheen
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Messagepar sanal » 19 Oct 2007 01:46

salut
Personnellement j'utilise google toolbar je trouve qu'il est bien...
Avatar de l’utilisateur
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 04 Oct 2003 03:35
Localisation: Lausanne

Messagepar EtoileCarouge » 19 Oct 2007 05:05

Bonjour,
Chipmark, que tu peux trouver dans les extensions Firefox, fonctionne maintenant chez moi depuis 3 ans, nickel et sans problèmes.
Tu trouves ainsi tes bookmarks où que tu soies, et tu peux demander de conserver ton mot de passe par cookie.
Si il y en a d'autres, je ne les connais pas, car celui-là fonctionnant impec, je n'ai pas cherché plus loin.

Bonne journée.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... k&status=4
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 21 Jan 2007 07:00
Localisation: Sardaigne

Messagepar asheenlevrai » 19 Oct 2007 09:32

mmh... la barre google ne me satifait pas completement... la gestion des bookmarks est un peu frustrante et je n'aime pas le fait que tout soit dans une sorte de menu déroulant.... je prefererais une barre dédiée...

je vais tester chipmarks car a premiere vu c'est exactement ce que je veux... (merci uncle Tom... merci... ;-) )

en tout cas merci pour votre aide...

évidemment d'autre propositions sont les bienvenue
:-)
Asheen
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Messagepar asheenlevrai » 19 Oct 2007 10:31

@EtoileCarouge: est-ce que tu sais si c'est possible de placer des dossiers de bookmarks dans la toolbar chipmarks? (comme pour la personal bar de FF...)

merci d'avance
Asheen
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Messagepar EtoileCarouge » 19 Oct 2007 14:56

Non, tu peux organiser et gérer tous les dossiers que tu veux, mais cela reste dans le menu de Chipmark.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Avatar de l’utilisateur
EtoileCarouge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 21 Jan 2007 07:00
Localisation: Sardaigne

Re: online bookmarks

Messagepar Libellulien » 19 Oct 2007 15:16

asheenlevrai a écrit:hello vous tous...

je cherche un moyen simple d'avoir tjs tout mes bookmarks sur toutes les machine ou je me trouve... donc je pensais à une solution de marque-pages en ligne...

après quelques recherche je vois qu'il existe plusieurs sites qui proposent ce service ainsi que des extensions pour firefox...

je voulais savoir si qqn utilisait cela, et connaitre son avis... savoir aussi quelle est la solution qui s'integre le mieux... (p.ex une toolbar dans FF sans avoir besoin de se logger à chaque fois... ou au moins qu'on puisse memoriser le pswd)

merci d'avance pour vos feedbacks

Asheen


As-tu essayé Firefox portable? tu l'installes sur une clé USB avec les extensions et dossiers bookmarks que tu veux et le tour est joué !
Tu as tout dans la poche !
Si tu as un compte gmail, tu y peux aussi gérer tes favoris en téléchargeant un petit supp "Gmailbookmark", google est ton ami pour cela !
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Re: online bookmarks

Messagepar asheenlevrai » 19 Oct 2007 16:38

Libellulien a écrit:As-tu essayé Firefox portable? tu l'installes sur une clé USB avec les extensions et dossiers bookmarks que tu veux et le tour est joué ! Tu as tout dans la poche !


c'est gentil mais j'ai déjà bcp trop de trucs dans les poches ;-) à part ca c'est quand même une excellente idée...

Libellulien a écrit:Si tu as un compte gmail, tu y peux aussi gérer tes favoris en téléchargeant un petit supp "Gmailbookmark"


c'est une extension pour FF ca? je vais essayer (merci d'avance si c une toolbar)

Libellulien a écrit:google est ton ami pour cela !


merci mais "mon ami" me proposait pas mal de choix donc si d'autres amis peuvent m'aider à le réduire... ;-)

Asheen
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve

Re: online bookmarks

Messagepar asheenlevrai » 19 Oct 2007 16:42

Libellulien a écrit:Si tu as un compte gmail, tu y peux aussi gérer tes favoris en téléchargeant un petit supp "Gmailbookmark"


asheenlevrai a écrit:c'est une extension pour FF ca? je vais essayer (merci d'avance si c une toolbar)


apparement non... c un soft a part...
Avatar de l’utilisateur
asheenlevrai
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1130
Inscription: 12 Juil 2005 07:26
Localisation: Geneve


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités