Ont a marché ! Tous marché !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

oui

Messagepar fabgahan » 22 Juil 2004 19:35

ah mais c est clair j ai mes propos comme tu as les tiens mais tres franchement je ne pense pas etre totelement ds le faux meme si je ne dois surement pas avoir raison cela es evident ..maintenant si le "paco rabane " m etait destiner je ne vois pas en quoi je puis etre taxer de "paco rabane.en effet j ai pas fait de prediction ;je ne sais pas coudre ou quoi que ce soit je dis que plutot que de savoir si nous nous sommes fait entuber avec cet histoire de lune nous ferions sans doute mieu de nous occuper de notre planete qui de toute facon a cet vitesse et la tu peut prendre ca comme une prediction vas un jours exploser sous le monceau de saloperie que l homme lui fais subir ...ca y a pas de doute pas besoin d etre paco rabane ou nostrada pour le savoir.maintenant oui je le redis et perso je pense qu ont c est bien fait avoir avec cet histoire et que bizarement dailleurs depuis alors que nous allons sur mars( enfin des robots) nous y soyons pas retourner !!! ou alors je suis pas au courent..mais c est vrai que je suis pas tres intelligent comme garcon pour m arreter a une pomme chiper ds un arbre.enfin bref par contre oui j avoue et la je te rejoint totalement la conquete de l espace es importante oui ca c est sur mais qu ont nous en informe etant citoyen de la planete de maniere claire et non de maniere mensongere qui nous fait passer pour des couillons qui gobe tout systemetiquement ce que l ont nous dis..enfin bref si jamais tout cela etait vrai ca auras eu au moins le merite de bousculer certain esprit meme aussi leger que le mien...et oui je ne serais jamais Einstein :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Messagepar titi_furious » 22 Juil 2004 19:44

Boujour,

On parle d'arnaque, oui peut-être qu'il y a eu mensonge et tromperie pour le peuple mais il faut aussi remonté à cette époque, on oublie qu'a ce moment c'étais la guerre froide entre les USA et l'URSS et il fallait en montrer plus que l'autre et à tous prix... :evil: Le peuple trinque tj et je suis d'accord de dire que c'est lamentable, l'URSS c'est ruiné à ce jeu et son peuple a prix les coups... :cry:

Maintenant, il ne faut pas oublier tout ce qu'a apporté également la recherche spatiale et personne ne peut dire le contraire, regarder simplement vos pc et que le premier qui rale débranche sa prise et vire son pc, son micro-onde ....

Le message philosophique, c'est si c'étais à refaire faudrait-il de nouveau privilégier notre luxe actuel au détriment de la vie d'un peuple à l'autre coin du monde :?: Peut-être aurait-il fallu se concentrer sur des choses plus importante et arrêter de se détruire mutuellement et de détruire notre planète.
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.

Messagepar phanou » 22 Juil 2004 20:13

en tout cas bravo pour ta limite d'esprit fabgahan!!

Toi tu as le sujet dont tous le monde devrait s'occuper et lacher tout le reste...

Tu dis aux autres de lacher le pc et s'occuper de la terre (ok, l'idee en soi est excellent, je l'affirme), et pourquoi ne pas se poser des questions sur le passé? Ou faire une pause et discuter, c est si mal que ca?

Pour revenir au sujet du post, le contexte (que beaucoup d entre nous n'ont pas connu) est aussi important que le fait en lui meme.

Quant aux technologie, c est indeniablement des avancées militaires que vienent les avancées technologiques de la vie de tout les jours :!: :!:

EDIT=ai vu ton nouveau message fabgahan, je vois mieux ton point de vue, donc je retire ce que j ai dis sur ta limite d esprit.
Dernière édition par phanou le 22 Juil 2004 20:28, édité 1 fois.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar no_fx » 22 Juil 2004 20:17

juste phanou :-D
Un problème sans solution est un problème mal posé.

[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur
no_fx
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 25 Fév 2004 12:30
Localisation: à la caff

lol

Messagepar fabgahan » 22 Juil 2004 20:29

c est donner un avis contraire au votre qui te fais dire que je suis limite d esprit ..ben ca me rassure je ne pense pas etre le seul...il es vrai que vos avez l air bien plus intelligent que n importe qui..quand es ce que vous faites decoller votre fuser ???? ...me fais pas rire j ai deja des crampes ..moi limites d esprit lol... je prefere ne pas me calter avec des prix nobel comme vous je n en ai pas les moyens ...tu vois meme moi je le reconnait .et pour ta gouverne je n ai jamais affirmer que j avais quelque solution que se soit j ai juste donner un avis .maintenant si tu ne pas admettre que des personnes n es pas le meme avis que toi faut pas venir sur un forum et partir vivre dans le desert la bas seul le sable pourras te contredire.et no_fx si tu veu je peut te faire parvenir du cirage .oh les mecs personne ni vous ni moi n'avons la sciences exact.encore que si l ont vous ecoute vous etes dangeureusement intelligent et ceux qui ne sont pas d accord avec vous dramatiquement con...ca me rassuer ont doit etre une chier d abruti sur libellules alors ...enfin bref aller je vais vous faire plaisir ..oui l homme a bien mis le pied sur la lune ...voila tout le monde es content ...sans rancune :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

re

Messagepar fabgahan » 22 Juil 2004 20:35

pas de souci phanou... et encore une fois sans rancune ..mais remarque peut etre as tu raison je suis peut etre limiter ...lol vas savoir
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Messagepar phanou » 22 Juil 2004 20:50

ton dernier post prouve le contraire :wink:

Je ne sais si c est vrai ou pas (pour la marche sur la lune), c est evident qu il ya plus important. C'est meme parfois a se demander si certains gouvernement ne veulent pas deja chercher une place ou vivre quand la terre sera devenue invivable...

Mais la guerre froide a ete une revolution au niveau technologique, tout comme un bond peut etre observé apres chaque guerre.

Et puis sommes nous manipulé???.... La aussi, sujet à discution! Je pense que oui, mais jusqu'à quel point???

Pour finir, je vais juste vous donner une petite phrase de coluche concernant (un petit peu) l'espace :

"l'homme le plus malchanceux du monde: Youri Gargarinne. Il est parti de l'URSS, a fais 17 fois le tour du monde et est retombe en URSS!!!" :lol: :lol: :lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar P.L.H. » 22 Juil 2004 21:38

Anonymous a écrit::arrow: un petit film pour se detendre --> CAPRICORNE ONE. (a voir ou a revoir)... 8)
LA sci-fi des annees septante c'etait quelque chose quand-meme!!!

lut, :wink:

EXCELLENT ?FILM AVEC JAMES BROLIN ET ELLIOT GOULD SI JE ME RAPPELE BIEN trop tripant l'histoire et bien foutu
puis un petit lien lycos pas trop imbibés d'orgueil ,fin a vous de voir vite fait [url]http://www.etrangesrevelations.fr.st/,
je suis pas d'accord avec tout loin de là!
faut chercher pour savoir , comme dirait l'autre et doutez pour croire :!:
et non la science n'as rien avoir avec la religion pour ceux qui avait un doute ...
et moi je dit que quand y'as + de questions que de reponse correct
35 ans et pas de bases?(lunaire)
la lune un des meilleurs endroit pour observez l'espace (mieux qu'hubbles c dire)
plus d'expedition humaine -->juste des sattellites et autre robot pour mars (soit-disant)c trop loin ...bien sûr...mais mdr on y as ete avec des appareils de mdr... il y as 35 ans donc...(dsl) -->(desolez!)
ISS (internanional space station)elle est bien au dessus de nos tetes?
et mir qui as failli tombez sur paris slt "paco"
moi je dit qu'il se foute un peu de notre gueule
quand a PAPY vive TESLA !!!(l'energie libre)...
:arrow: enfin soit c'est mon avis et bon film si vous le trouvez
P.L.H. :peace, love & harmony.
:-D
P.L.H.
 

Messagepar P.L.H » 22 Juil 2004 21:53

C'est dans les grandes supercherie (dsl) :i-i: [/url]
P.L.H
 

Messagepar Gribouillon » 22 Juil 2004 22:05

phanou a écrit:Et puis sommes nous manipulé???
juste pour démontrer ce petit bout de phrase !

La fausse agression d'une jeune femme «juive» dans un train de banlieue.

Après l'émotion du ministre de l'Intérieur et du président de la République qui auront les premiers dénoncé, samedi soir, l'agression d'une jeune mère prise pour une Juive par «trois Maghrébins et deux Africains» sur la ligne D du RER à la télévision !

Je me souviens que TOUTE les télévisions ont fait la UNE du TJ !!!

Mais pourquoi ! Pour apprendre 2 jours après que c'étais du vent...

Attention, je ne dénonce pas le racisme, mais démontre juste comme on ce fait MANIPULER ( ou on manipule l'information ) et nous suivons comme des moutons :wink:

Car ne me dites pas le contraire qu'en voyant ceci la première x à la télévision vous n'avez pas eut de la peine, colère, autre sentiment envers ce soit disant...........

See you, Yan :-D
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar P.L.H. » 22 Juil 2004 22:31

pour toi c'est des lapinous (pas des moutons) yan ,bah la propagande mediathique ne date pas d'hier ,donc faut pas rever des intox y'en auras toujours!!!
et là reside une partie du probleme...
bon je te laisse j'ai des orages et j'adore ca!!!!
P.L.H.
OUAH!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP FORT!!!!!!!!!!
P.L.H.
 

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité