Modérateur: Modérateurs
papyfreesurf a écrit:Le 21 juillet 1969.............. Silence ont tourne mmmmoteur..
Chez nous c'est le 1 avril les farces.
Il fallait faire vite les Russes étaient eux vraiment près du but les Américain étaient pas près donc la seule solution c'étaient les studios
d'Hollywood," un petit mensonge pour l'homme une grande honte pour l'Humanité"35 ans plus tard le mensonge est monnaie courante au USA.
Le soleil a rendez vous avec la lune....... merci Charles.
PAPY
Ben voyons a écrit:
Ce genre de propos ne serait il pas dans le style révisionniste......

Le confesseur a écrit:Il y a longtemps que cette manière de voir la chose existe.
Je me souviens d’un reportage photo il y a une dizaine d’années, qui démontrait que toutes photos prisent sur la lune était en faite de photos de studio.![]()
![]()
Mais qui croire ?
Pour ma part je ne cherche même pas à savoir……

Revjones a écrit:Le confesseur a écrit:Il y a longtemps que cette manière de voir la chose existe.
Je me souviens d’un reportage photo il y a une dizaine d’années, qui démontrait que toutes photos prisent sur la lune était en faite de photos de studio.![]()
![]()
Mais qui croire ?
Pour ma part je ne cherche même pas à savoir……
Pour chaque évènement il y aura toujours des petits malins qui n'y étaient pas mais qui "connaissent quelqu'un qui..." et qui tiennent à te prouver par A+B sur leur site gratuit Lycos que c'est de la désinformation de masse. Les "preuves" apportées sont au mieux bancales, au pire complètement fantaisistes après que chacun y soit allé de sa petite théorie minable.
D'aucuns supposent que jouer systématiquement les négationistes sans rien pour appuyer leurs déclarations les fera briller en société. Du moins jusqu'à ce qu'ils se fassent démonter par quelqu'un qui connaît vraiment son sujet...
(comme au sujet des "visages" et des canaux de Mars, par exemple)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité